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Re: Panne internet
Bonjour,
J'ai exactement le même problème abonnement Orange fibre sur Cormeilles en Parisis,(95) c'est SFR qui a installé le réseau fibre.
Sur les 2 dernières années j'ai subi 8 pannes d'une durée variable de 1 semaine à 2 mois ! au total 6 mois de panne en 2 ans!
Actuellement je suis en panne depuis le 29/9/2021... les techniciens de SFR sont incompétents, mais surtout Orange ne dit rien et ne fait rien pour que cela change, en 2 ans les problèmes sont toujours les mêmes et jamais résolus, malgré mes alertes à l'ARCEP.
Mais surtout Orange affirme que les travaux sont toujours en cours ce qui est complétement faux car je passe tous les jours devant l'armoire de mutualisation et il n'y a personne qui répare.
En conséquence j'essaie de retourner à l'ADSL (lettre au service client) mais Orange ne me répond pas ou bien se renvoie la balle entre le service commercial ou service technique. Il ne vont plus me voir très longtemps car il y a encore un opérateur qui propose de l'ASDL et je vais bientôt partir chez eux. Je résilierai dans la foulée mon abonnement Mobile chez eux aussi car la qualité de service n'est clairement pas leur priorité.
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Re: Panne internet
bonjour @SDuvier
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne internet
Merci,
Mais j'ai déjà eu maintes fois le 3900, et à chaque fois j'obtiens des réponses standardisées sans intérêts du type : "les travaux de réparation fibres sont en cours", ou "non on ne peut pas revenir à l'adsl monsieur", ou encore "pour l'adsl il faut voir avec le service commercial" ou alors "pour l'adsl il faut voir avec le service technique", bref le 3900 ne sert à rien.
Et oui, je confirme j'ai bien une airbox qu'il faut aller changer tous les 200 Go ou tous les 2 mois en boutique car le 3900 ne sait pas la recharger, ce n'est donc vraiment pas pratique car nous sommes 4 personnes à la maison, autant dire que les 200 Go ne font pas long feu...
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Re: Panne internet
bonjour @Stefano45
en attente du passage éventuel d'un webconseiller si tu as des mobiles orange ou sosh tu as droit en plus de l'airbox à 200 go dessus maximum 5 appareils
cdt
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Re: Panne internet
J'ai déjà une airbox, et comme déjà expliquée celle-ci est limitée (200 Go, débit 4 G, à rendre au bout de 2 mois) mais ce dont j'ai besoin c'est d'une ligne haut débit qui fonctionne, comme vantée par Orange dans ses nombreuses publicités... et d'une ligne fixe pour pouvoir téléphoner.
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Re: Panne internet
re @Stefano45
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne internet
Cela fait juste un mois et demi que j'attends le fonctionnement de la fibre Orange
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Re: Panne internet
re @Stefano45
désolé,malheureusement je ne peux rien te dire de plus
Bon week-end malgré tout
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Re: Panne internet
Bonjour @Stefano45,
Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos messages.
Je suis navrée de lire que vous rencontrez un incident Fibre depuis un mois et demi.
Si vous souhaitez que je vous apporte un complément d'informations sur votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
bonjour @Stefano45
au besoin
Profite de l'aide du webconseiller
cdt