Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

SDuvier
contributeur
1 875  

Re: Panne internet

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème abonnement Orange fibre sur Cormeilles en Parisis,(95) c'est SFR qui a installé le réseau fibre.

Sur les 2 dernières années j'ai subi 8 pannes d'une durée variable de 1 semaine à 2 mois ! au total 6 mois de panne en 2 ans!

Actuellement je suis en panne depuis le 29/9/2021... les techniciens de SFR sont incompétents, mais surtout Orange ne dit rien et ne fait rien pour que cela change, en 2 ans les problèmes sont toujours les mêmes et jamais résolus, malgré mes alertes à l'ARCEP.

Mais surtout Orange affirme que les travaux sont toujours en cours ce qui est complétement faux car je passe tous les jours devant l'armoire de mutualisation et il n'y a personne qui répare.

En conséquence j'essaie de retourner à l'ADSL (lettre au service client) mais Orange ne me répond pas ou bien se renvoie la balle entre le service commercial ou service technique. Il ne vont plus me voir très longtemps car il y a encore un opérateur qui propose de l'ASDL et je vais bientôt partir chez eux. Je résilierai dans la foulée mon abonnement Mobile chez eux aussi car la qualité de service n'est clairement pas leur priorité.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 852  

Re: Panne internet

bonjour @SDuvier 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stefano45
contributeur occasionnel
1 830  

Re: Panne internet

Merci,

Mais j'ai déjà eu maintes fois le 3900, et à chaque fois j'obtiens des réponses standardisées sans intérêts du type : "les travaux de réparation fibres sont en cours", ou "non on ne peut pas revenir à l'adsl monsieur", ou encore "pour l'adsl il faut voir avec le service commercial" ou alors "pour l'adsl il faut voir avec le service technique", bref le 3900 ne sert à rien.

Et oui, je confirme j'ai bien une airbox qu'il faut aller changer tous les 200 Go ou tous les 2 mois en boutique car le 3900 ne sait pas la recharger, ce n'est donc vraiment pas pratique car nous sommes 4 personnes à la maison, autant dire que les 200 Go ne font pas long feu...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 824  

Re: Panne internet

bonjour @Stefano45 

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller si tu as des mobiles orange ou sosh tu as droit en plus de l'airbox à 200 go dessus maximum 5 appareils

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stefano45
contributeur occasionnel
1 761  

Re: Panne internet

J'ai déjà une airbox, et comme déjà expliquée celle-ci est limitée (200 Go, débit 4 G, à rendre au bout de 2 mois) mais ce dont j'ai besoin c'est d'une ligne haut débit qui fonctionne, comme vantée par Orange dans ses nombreuses publicités... et d'une ligne fixe pour pouvoir téléphoner.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 738  

Re: Panne internet

re @Stefano45 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stefano45
contributeur occasionnel
1 721  

Re: Panne internet

Cela fait juste un mois et demi que j'attends le fonctionnement de la fibre Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 699  

Re: Panne internet

re @Stefano45 

 

désolé,malheureusement je ne peux rien te dire de plus

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 658  

Re: Panne internet

Bonjour @Stefano45,


Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos messages.


Je suis navrée de lire que vous rencontrez un incident Fibre depuis un mois et demi.


Si vous souhaitez que je vous apporte un complément d'informations sur votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 639  

Re: Panne internet

bonjour @Stefano45 

 

au besoin

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne