- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Avoir un responable orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir un responable orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avoir un responable orange
Bonjour, je viens de prendre orange et auparavant j’avais free. Ma box devait marcher vers le 12 mars (après un sms) et rien. J’ai contacter au moins 20 fois l’assistance et je devais avoir un technicien le 16. J’ai poser un rtt et il est pas venu. Je fais que de rappeler orange et il me dise qu’il me rappelleront à chaque fois mais rien.
je vais demander des dédommagements par ailleurs et voir les recours juridiques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir un responable orange
salut @Fifan73
ce n'est pas ici où des clients comme toi répondent que tu vas avoir un responsable
commences par le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avoir un responable orange
Bonjour @Fifan73,
Je suis navrée des difficultées rencontrées avec nos services.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir un responable orange
Bonjour @Fifan73
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je constate qu'un technicien se présentera à votre domicile le mardi 6 avril de 08h à 11h pour l'installation de votre ligne.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !