Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

BLOCAGE IMPRIMANTE HP ENVY 4507

JCH8
contributeur
1 282  

BLOCAGE IMPRIMANTE HP ENVY 4507

Bonjour, dès que je branche mon imprimante HP ENVY 4507 j'ai un motif "ERROR CODE OXCAEBO8482 HLM MICC12 C" et je ne peux plus rien faire ! Tout est bloqué .....Pouvez vous m'aider ?

6 RÉPONSES 6
matrixbx
fan
fan
1 270  

Re: BLOCAGE IMPRIMANTE HP ENVY 4507

Bonjour @JCH8 

ce n'est pas tout à fait le même modèle ni la même erreur, mais je regarderai ce qui est proposé par le fabriquant ici.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Bonjour @JCH8 

@matrixbx 

0x4CEB800 HWLMICCI2 C : un problème avec la cartouche ou le chariot d'encre. Nettoyez les contacts de la cartouche avec un chiffon sec non pelucheux ou effectuez un nettoyage de la tête d'impression à partir du panneau de contrôle de l'imprimante. Si le chariot d'encre est bloqué, débranchez l'imprimante et retirez le papier qui bloque le guide du chariot d'encre. Si nécessaire, déplacez avec précaution le chariot d'encre de gauche à droite.

JCH8
contributeur
1 204  

Merci pour vos réponses mais le problème persiste

JCH8
contributeur
1 202  

Le motif code erreur a changé ! C'est maintenant OXCAEB0149 HL MICCI2 C 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

@JCH8 

Réinitialiser une imprimante HP

Réinitialiser votre imprimante HP. Si les solutions ci-dessus ne vous aident pas, réinitialisez l'imprimante comme ceci :

1. Allumez l'imprimante.
  2. Votre imprimante est connectée avec un câble de données ? Retirez-le de l'imprimante.
  3. Retirez les cartouches ou les toners de votre imprimante.
  4. En laissant l'imprimante allumée, débranchez la fiche de la prise et de l'imprimante.
  5. Attendez au moins 1 minute.
  6. Rebranchez l'imprimante à la prise et allumez-la.
  7. Réinsérez les cartouches ou les toners dans l'imprimante et fermez le capot.
  8. L'imprimante affiche un message indiquant que l'appareil doit être étalonné ? Appuyez sur OK et laissez l'imprimante faire son travail.
  9. Reconnectez l'imprimante avec le câble de données.
  10. Votre imprimante est ainsi réinitialisée.
  11. Le problème n'est toujours pas résolu ? Veuillez contacter notre service client ou le service client de HP.
  12. https://support.hp.com/fr-fr
JCH8
contributeur
1 107  

Problème non résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782463 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne