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Interrogez la communautéBOITIER TELEPHONIQUE DEFECTUEUS RACCORDEMENT MAISON
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Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, nous constatons des interruptions intempestives et récurrentes de notre ligne (plus de réseau... donc, plus de téléphone, ni d'internet). Nous avons constaté hier, que des oiseaux avaient niché et endommagé les fils du boîtier, donc, j'ai signalé et obtenu, non sans mal, le passage d'un technicien. Ce rendez-vous a été annulé ce matin, car la ligne est revenue. J'ai signalé qu'il fallait maintenir ce rendez-vous car les fils étaient endommagés et que les pannes allaient se reproduire... impossible d'avoir un rendez-vous... puisque je n'avais plus de problème ! j'ai fini par signalé le dommage sur orange dommage et là ! ma ligne n'existe pas !
On marche vraiment sur la tête.
Je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que cette connexion est impérative car je fais gîte.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @NATH5664 🙂,
👉 Afin que la dégradation de cet équipement Orange soit directement envoyée aux équipes techniques de votre secteur, je vous invite à la déposer sur notre site "Dommage réseaux".
🔸 Vous pourrez ainsi envoyer les photos et la position exacte du dommage constaté.
Je reste disponible et à votre écoute si besoin.
Passez une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @NATH5664 🙂,
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Sophie
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