Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

BOX 4

170140
contributeur
261  

BOX 4

Bonjour, j'ai reçu ce matin une nouvelle box , l'actuelle fonctionne mal  ! Je lis qu'il faut relier par un câble Ethernet 'fourni' ma box à l'ordinateur  ! Alors que ce jour je suis relier par wiffi , l'ordinateur est dans une autre pièce , à 10métres . Dois je tenter d'installer cette box ? Merci de m'aider   !!!

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: BOX 4

salut @170140 

 

ça marche aussi bien en ethernet qu'en wifi

 

c'est à quelle étape que tu as ça ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
170140
contributeur
205  

Re: BOX 4

J'ai reçu hier une nouvelle Box , l'actuelle a été jugé défaillante , on craint son arrêt définitif ! Et j'ai lu dans le document d'installation que je devrais brancher ce câble Ethener de la Box à L’ordinateur  !!!!!  Alors qu'aujourd'hui je suis en Wiffi et ça marche bien  !!!  Sans doute me faudra t'il brancher ce câble ailleurs que sur l'ordi    ! Merci de me dire .....!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
197  

Re: BOX 4

salut @170140 

 

ça marchera aussi en wifi, si tu regardes bien, ce n'est pas une obligation, mais une des options proposées

 

et à quelle étape te demande t'on de brancher le câblé ? pour faire quoi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
170140
contributeur
183  

Re: BOX 4

Merci du suivi , à quelle étape ce branchement est demandé .....! je n'ai encore rien touché , je préfère attendre de l'aide , mais j'ai lu les instructions et assez vite ,des le début , il est écrit de faire ce branchement !  je me suis dis , non, impossible , c'est trop loin et de plus aujourd'hui ça  marche en Wiffi !  Sans  doute trouvera 't'on la possibilité d'ouvrir un Wiffi  je ne sais comment ....!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne