- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- BOX PLAY "soucis"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOX PLAY "soucis"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bon dimanche !
Voilà ce qui m'amène vers vous . J'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur dont l'assembleur à fait quelques manipulations via l'ancien ordinateur qui lui était sous Windows7 , je suis maintenant sous windows10 ! mais voilà ce monsieur ne m'a pas paramétrer ce dernier je me suis aperçue qu'il m'avait mis sous internet mais mode avion ce qui fait que je ne retrouve plus mes pages internet que javais espérer avoir ! impossible d'obtenir mon navigateur qui me demande des informations tout comme Microsoft j'ai beau donnée mes coordonnées (pas de retour messagerie ni sur le téléphone) et pour cause je constate que la box n'est pas en fonction via le net et refuse l'installation de mon code bref j'ai donc besoin de vos conseils ceci dit j'ai pris la peine de tout voir avant de vous solliciter merci et peut-être @
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @anne27
et au final, tu as désactivé le mode avion ou pas ?
tant que tu es en mode avion, le reste ne risquera pas de marcher
et en ethernet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @anne27
il y a déjà une première erreur, tu ne dois pas taper 192.168-1.1 mais 192.168.1.1
ensuite, tu ne nous as toujours pas répondu si tu avais désactivé le mode avion
tant que tu es en mode avion, tu ne pourras rien faire, alors désactives le (je t'ai donné le lien pour le faire dès ma première réponse)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX PLAY "soucis"
salut @anne27
tu as essayé ceci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027421/windows-turn-airplane-mode-on-or-off
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX PLAY "soucis"
@anne27 Bonjour ! Essayez ceci : appuyer en même temps sur les touches " Windows" et R / puis tapez msconfig et OK / sélectionnez " démarrage normal " OK / redémarrez l ' ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX PLAY "soucis"
Merci déjà pour m'avoir répondu ! hélas oui j'avais l'avion devant moi et comme je l'ai dit j'ai vraiment tout fait même mettre le code Wifi que la box refuse de reconnaitre, le branchement vérifié aussi avec l'aide du guide orange , ce matin le voyant à droite clignotait j'ai suivit les recommandations rien de plus . Mon compte Firfoxe est bloqué en attente d'une solution . L'alerte pour cette réponse ne m'est pas parvenu je suis venue en curieuse merci encore .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX PLAY "soucis"
Merci à vous mais je ne peux le faire car rien n'est normale sur l'ordinateur ce que vous me suggérer j'aurais pu le faire sur l'ancien ordi une manipulation que j'ai fait mainte et mainte fois merci encore bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX PLAY "soucis"
@anne27 C ' est sans doute plutôt un problème réseau qui empêche la box de capter le signal internet . La box clignote -t-elle rouge ou vert ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX PLAY "soucis"
Hello! m'a fois je n'en sais rien la box clignote en vert (le matin à l'ouverture de l'ordi !) je pense que je n'en suis pas loin de la solution mais mes neurones ne répondent plus en ce moment ! à plusieurs sûr que nous allons arriver à l'avoir cette énigme merci à vous je me sens moins seule bye.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX PLAY "soucis"
La box clignote en vert quand il y a une interruption de service soit d ' internet , soit du téléphone , soit de la télévision . Si les 3 services sont indisponibles en même temps donc qu ' il n ' y a pas du tout de signal , c ' est rouge . Je pense que le problème doit venir d ' Orange ; téléphonez donc au 3900 pour vous en assurer mais avant , regardez quand même si le câble ethernet reliant la box et le boîtier fibre est correctement branché à la box sur le port fibre ( rouge orangé ) . Si c ' est çà , ce n ' est pas étonnant que vous ne puissiez pas connecter le PC . regardez aussi si le téléphone par internet fonctionne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @anne27
et au final, tu as désactivé le mode avion ou pas ?
tant que tu es en mode avion, le reste ne risquera pas de marcher
et en ethernet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX PLAY "soucis"
Bonjour je réponds à ceci : 1) je n'ai pas la télévision le téléphone fonctionne depuis le début !
2) le "I" clignotait depuis mes recherches il ne clignote plus !
3) je suis allée voire dans "panneau de configuration " j'ai vite su qu'il y avait un souci de IP donc j'ai fais au mieux j'ai tapé dans la barre d'adresse (192-168-1.1) hélas je n'arrive pas à installer le navigateur Firefox qui me donne du fil à retordre ainsi que Microsoft pour laquelle refuse de prendre enfin ! le code @envoyé dans la messagerie qui était bloqué jusqu'à présent ! Voilà ou j'en suis . Je change d'un ordi de bureau "MSI" avec un pc portable en plus du Windows 10 à la place du 7 grand changement pour moi . Chaque jour je fais un pas vers l'inconnu ! pas mal pour une femme qui a tout appris par elle même ! merci à vous @LeBreton56
(