Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

BOX PLAY "soucis"

anne27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

BOX PLAY "soucis"

Bonjour et bon dimanche !

Voilà ce qui m'amène vers vous . J'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur dont l'assembleur à fait quelques manipulations via l'ancien ordinateur qui lui était sous Windows7 , je suis maintenant sous windows10 ! mais voilà ce monsieur ne m'a pas paramétrer ce dernier je me suis aperçue qu'il m'avait mis sous internet mais mode avion ce qui fait que je ne retrouve plus mes pages internet que javais espérer avoir ! impossible d'obtenir mon navigateur  qui me demande des informations tout comme Microsoft j'ai beau donnée mes coordonnées (pas de retour messagerie ni sur le téléphone) et pour cause je constate que la box n'est pas en fonction via le net et refuse l'installation de mon code bref j'ai donc besoin de vos conseils ceci dit j'ai pris la peine de tout voir avant de vous solliciter merci et peut-être @


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: BOX PLAY "soucis"

salut @anne27 

 

@LeBreton56 

 

et au final, tu as désactivé le mode avion ou pas ?

 

tant que tu es en mode avion, le reste ne risquera pas de marcher

 

et en ethernet ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: BOX PLAY "soucis"

salut @anne27 

 

@LeBreton56 

 

il y a déjà une première erreur, tu ne dois pas taper 192.168-1.1 mais 192.168.1.1

 

ensuite, tu ne nous as toujours pas répondu si tu avais désactivé le mode avion

 

tant que tu es en mode avion, tu ne pourras rien faire, alors désactives le (je t'ai donné le lien pour le faire dès ma première réponse)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: BOX PLAY "soucis"

salut @anne27 

 

@LeBreton56 

 

tu as essayé  ceci :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027421/windows-turn-airplane-mode-on-or-off

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeBreton56
star
star
828  

Re: BOX PLAY "soucis"

@anne27  Bonjour ! Essayez ceci : appuyer en même temps sur les touches " Windows" et R / puis tapez msconfig  et OK / sélectionnez " démarrage normal " OK  / redémarrez l ' ordinateur 

Le pire des défauts , c est la perfection .
anne27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Re: BOX PLAY "soucis"

Merci déjà pour m'avoir répondu ! hélas oui j'avais l'avion devant moi et comme je l'ai dit j'ai vraiment tout fait même mettre le code Wifi que la box refuse de reconnaitre, le branchement vérifié aussi avec l'aide du guide orange , ce matin le voyant à droite clignotait j'ai suivit les recommandations rien de plus . Mon compte Firfoxe est bloqué en attente d'une solution . L'alerte pour cette réponse ne m'est pas parvenu je suis venue en curieuse merci encore .

anne27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Re: BOX PLAY "soucis"

Merci à vous mais je ne peux le faire car rien n'est normale sur l'ordinateur ce que vous me suggérer j'aurais pu le faire sur l'ancien ordi une manipulation que j'ai fait mainte et mainte fois  merci encore bon dimanche.

LeBreton56
star
star
775  

Re: BOX PLAY "soucis"

@anne27  C ' est sans doute plutôt un problème réseau qui empêche la box de capter le signal internet . La box clignote -t-elle rouge ou vert ?

Le pire des défauts , c est la perfection .
anne27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

Re: BOX PLAY "soucis"

Hello! m'a fois je n'en sais rien la box clignote en vert (le matin à l'ouverture de l'ordi !) je pense que je n'en suis pas loin de la solution mais mes neurones ne répondent plus en  ce moment ! à plusieurs sûr que nous allons arriver à l'avoir cette énigme  merci à vous je me sens moins seule bye.

LeBreton56
star
star
751  

Re: BOX PLAY "soucis"

La box clignote en vert quand il y a une interruption de service soit d ' internet , soit du téléphone , soit de la télévision . Si les 3 services sont indisponibles en même temps donc qu ' il n ' y a pas du tout de signal , c ' est rouge . Je pense que le problème doit venir d ' Orange ; téléphonez donc au 3900 pour vous en assurer mais avant , regardez quand même si le câble ethernet reliant la box et le boîtier fibre est correctement branché à la box sur le port fibre ( rouge orangé ) . Si c ' est çà , ce n ' est pas étonnant que vous ne puissiez pas connecter le PC . regardez aussi si le téléphone par internet fonctionne .

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: BOX PLAY "soucis"

salut @anne27 

 

@LeBreton56 

 

et au final, tu as désactivé le mode avion ou pas ?

 

tant que tu es en mode avion, le reste ne risquera pas de marcher

 

et en ethernet ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
anne27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Re: BOX PLAY "soucis"

Bonjour  je réponds à ceci : 1) je n'ai pas la télévision le téléphone fonctionne depuis le début !

                                            2) le  "I" clignotait depuis mes recherches il ne clignote plus !

                                            3) je suis allée voire dans "panneau de configuration " j'ai vite su qu'il y avait un souci de IP donc j'ai fais au mieux j'ai tapé dans la barre d'adresse (192-168-1.1) hélas je n'arrive pas à installer le navigateur Firefox qui me donne du fil à retordre ainsi que Microsoft pour laquelle refuse de prendre enfin ! le code @envoyé dans la messagerie qui était bloqué jusqu'à présent ! Voilà ou j'en suis . Je change d'un ordi de bureau "MSI" avec un pc portable en plus du Windows 10 à la place du 7 grand changement pour moi . Chaque jour je fais un pas vers l'inconnu ! pas mal pour une femme qui a tout appris par elle même ! merci à vous @LeBreton56

                                               (

                                            

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne