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BUG PASS WIFI
Bonjour à tous,
Hier soir, j'ai tenté d'acheter un pass wifi 24h à 9,90€. Après avoir rentré mes coordonnées bancaires, un message d'erreur s'affiche "ERREUR TECHNIQUE - VOTRE CARTE NE SERA PAS DEBITEE".
J'ai réitéré l'opération des dizaines de fois avec deux CB différentes dans l'espoir que cela fonctionne, mais toujours ce même message d'erreur. Je n'ai donc jamais pu me connecter.
Or, ce matin, je constate qu'Orange m'a prélevé cette somme 10 FOIS. Neuf fois sur mon premier compte, et une fois sur mon deuxième compte.
J'ai appelé le service client une dizaine de fois ce matin, personne ne savait quoi faire pour m'aider sous prétexte que je n'ai pas de dossier car je ne suis pas client Orange. J'ai été renvoyé de services en services sans aucune réponse fiable. Comment faire? Je suis perdue!
Merci de votre aide.
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Re: BUG PASS WIFI
bonjour @Maxou2909
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt