Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[BUG] Pare-feu Livebox Play

czerwinski76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 150  

[BUG] Pare-feu Livebox Play

Bonjour !
 
A chaque fois que je veux ajouter ou modifier une url dans la "configuration du pare-feu" -> Personnaliser soit elle n'est pas ajoutée, soit il ne se passe rien ou soit la ligne est supprimée.
 
Je suis obligé de ré-initialiser ma box à chaque fois pour retrouver une connexion internet même les paramètres de l'onglet "Personnaliser" de base.
 
A quoi sert la section "Personnaliser" si on ne peut pas modifier nos paramètres de pare- feu ?
Ce serait bien de prévoir une mise à jour du firmware de la Livebox Play un jour !
 
Cordialement
 
                                       czerwinski76
 
http://livebox/advConfigFirewall.html
http://livebox/advConfigFirewallAdv.html
version de firmware SoftAtHome SG30_sip-fr-5.7.16.1
version de firmware orange g5-sip-fr

 

2 RÉPONSES 2
jlebel61
incollable
incollable
1 135  

Re : [BUG] Pare-feu Livebox Play

Bonsoir

 

Il me semble que dans la configuration personnalisée du pare-feu on n'utilise pas d'URLs, mais des adresses IP, des masques et des ports.

 

Bonne soirée

 

JLB

czerwinski76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Re : [BUG] Pare-feu Livebox Play

Effectivement ! Mais c'est pas pour cela que cela fonctionne ! :smileywink:

J'avais evidemment constitué une liste d'IP à partir des urls à bloquer ...

 

Merci pour l'aide tout de même !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne