- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- NRA connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNRA connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NRA connexion internet
Bonjour à tous,
Voila je recherche actuellement un logement, sans vous raconter ma vie, j'ai trouvé quelque chose d'assez interessant mais voila --> au niveau connexion internet, la ligne de l'actuel propriétaire est raccordée sur un NRA situé a 6kmle HAZ59..sur lequel je suis actuellemet, sachant qu' à 2km de là, il y a le SBE59.
Ce qui est le plus fou c'est qu'il existe le MQ159 dans la commune même ^^.
Donc en gros je ne pourrais pas déménager mon accès si la ligne reste sur le HAZ59.
Pouvez vous me dire si la rooter vers le sbe59 est possible ? pour les équipes techniques ? et a quoi sert le MQ159 si on ne peut y mettre aucune connexion
Sur ARIASE le nra mq159 est équipé par orange
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NRA connexion internet
Bonjour
helas non on ne peut changer de NRA car les lignes sont établis comme tel la ligne part de chez vous a un SRI puis un SRZ et enfin au NRA pour simplifier
il faudrai changer la ligne au niveau du SRZ et orange ne le fait pas pour un client
pas d'interet ni financier ou autre idem pour un autre FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NRA connexion internet
Merci beaucoup de la réponse.
Pour l'histoire du nra mq159 pourquoi on peut y être rattaché car il est dans la commune même.
Il me reste donc les connexion sattelites ou 4g oh mon dieu je ne sais pas ce que cela vaut, sacahnt que je jous en ligne