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Re: Baisse débit montant après intervention
Bonjour @Couga
Avez-vous réussi à joindre un conseiller ?
Si ce n'est pas le cas, je vous vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Baisse débit montant après intervention
Bonjour, si besoin n'hésitez pas à nous contacter , Jean Claude
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Re: Baisse débit montant après intervention
Bonjour jean claude, j'ai pris contact avec Steph_M hier ou avant hier ^^
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Re: Baisse débit montant après intervention
Je suis dans l'attente d'une réponse de Steph_M, mais ce matin ma marge de bruit (avant reboot de la box) était à 4.1 au lieu de 6.0/6.1, si j'en crois ce qu'un ami technicien me disait, ce n'est pas bon ^^.
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Re: Baisse débit montant après intervention
salut @Couga
tu dois penser à "citer" les personnes auxquelles tu t'adresses
tu fais "bonjour" puis {arobase}Pseudo_à_citer
ainsi @JeanClaude64 et @Steph_M auront un mail de notification de ta réponse, sinon, ils ne sauront pas que tu as répondu
[...]si j'en crois ce qu'un ami technicien me disait, ce n'est pas bon ^^.
et il a raison, même 6 c'est trop bas, pour bien faire, il faut se situer entre 7 et 9 dB
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Re: Baisse débit montant après intervention
Ah, un louper alors, du coup comme cela a été fait j'ai plus qu'à attendre leurs réponses du coup ^^
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Re: Baisse débit montant après intervention
Je n'ai pas reçu de réponse de @Steph_M du coup, ou alors je ne vois pas où je peu lire mes mp
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Bonjour @Couga
Navré pour le délai de réponse.
Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage.
Bonne journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Baisse débit montant après intervention
Merci beaucoup @Max_C j'ai bien reçu les sms, j'attendrais du coup des nouvelles concernant la connexion
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Re: Baisse débit montant après intervention
Bonjour @Couga,
Suite à l'intervention du technicien mercredi 03/04, avez-vous retrouvé votre débit ?
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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