Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de connexion

isalea
contributeur occasionnel
1 015  

Re: Baisse de connexion

J'ai regardde sur la facture et je voit rien. J'ai bien un numero de telephone fixe. 

Mon offre est OPEN PLAY 5Go.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

salut @isalea

tu as toujours un numéro géographique, mais offre open = pas de ligne fixe

et donc pas besoin de filtre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
harmattan
star
star
1 005  

Bonsoir à tous,

@isalea

Je te laisse continuer avec le dernier intervenant et j'abandonne la discussion.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
isalea
contributeur occasionnel
992  

Je vais me repeter mais on ne me reponds pas, on parle bien du filtre a la sortie de la prise telephonique ??

Si oui comme je l'ai dit j'en ai. Si je le retire je fait comment pour brancher ma box ?

isalea
contributeur occasionnel
1 972  

Probleme resolut, j'ai contacter le service client via le chat. La conseillere (tres gentille et a l'ecoute) m'a reinitialiser ma ligne a distance et apres redemarage de la box, j'ai de nouveau quasiment 11 megas.

C'est donc bien ce que je pensait ma ligne etait bridee.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
974  

re @isalea

@isalea a écrit :

Je vais me repeter mais on ne me reponds pas, on parle bien du filtre a la sortie de la prise telephonique ??

[...]

oui, c'est bien ce filtre rendu inutile par l'absence de ligne fixe

@isalea a écrit :
[...]

Si oui comme je l'ai dit j'en ai. Si je le retire je fait comment pour brancher ma box ?

avec un simple câble téléphone RJ11/Prise T que tu peux récupérer sur un ancien téléphone (ce que j'ai fait) :

cordon téléphone.jpg

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
isalea
contributeur occasionnel
959  

ok merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795473 membres inscrits 🧡

5164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne