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Re: Baisse de connexion
bonjour @fredolerouge l'assistance m'a bien confirmé que ma ligne était instable ainsi que la présence du DLM
un technicien doit passer ce matin
croisons les doigts
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Re: Baisse de connexion
re @RomainP01
ok tiens nous au courant de la suite
une fois le souci, appelles le 3900 pour réinitialiser ta connexion, parce que en aucun cas tu ne devras demander le blacklistage du DLM
simplement la réinitialisation de la connexion
le mode bridage sera alors levé, tu retrouveras ton débit initial, et la surveillance sera toujours présente sans affecter le débit
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Re: Baisse de connexion
Bonsoir @fredolerouge
un technicien est bien passé ce matin et mon débit est légèrement remonté… mais ce n’est pas encore ça… j’ai récupéré la moitié de ma connexion à peu prêt.
j’ai donc appelle le 3900, la personne m’a dit que le technicien n’avait pas totalement terminé son job et qu’il était censé repasser vendredi…
elle n’a pas voulu réinitialiser ma connexion pour le moment…
pensez vous que redémarrer là box pourrait faire quelque chose ? (Question sans doute un peu bête de ma part mais je n’ai pas envie de tout refaire deconner)
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Re: Baisse de connexion
re @RomainP01
non, ne touche à rien, en redémarrant la box, le DLM peut croire à une instabilité de plus et accentuer son action
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Re: Baisse de connexion
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Re: Baisse de connexion
bonsoir @fredolerouge ,
j'ai enfin récupérer ma connexion de base depuis deux jours mais reste a savoir combien de temps cela va durer vu la façon dont ils ont laissé le poteau... (voir photo)
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Re: Baisse de connexion
salut @RomainP01
fais un signalement ici :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler
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Forte baisse de connexion
Bonjour,
Une fois n'est pas coutume, c'est la 4eme fois cette année que mes services internet tombent en panne.
Le problème a commencé il y a maintenant un mois avec une coupure totale d'internet. Mes services sont revenus mardi dernier mais malheureusement ma connexion a été divisée par 3 (j'ai actuellement seulement 2 Méga au lieu des 9 que j'ai quand tout va bien).
Pour information, je suis en ADSL n'étant à ce jour pas éligible à la FIBRE.
Mon dossier est complétement bloqué et n'avance plus du tout
De nouvelles maisons se sont construites là où j'habite et il semblerait que nous soyons maintenant trop nombreux sur le même poteau qui dessert les lignes du quartier mais est-ce vraiment normal que je perde autant de débit ?
J'avoue que je commence à perdre patience...
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Re: Forte baisse de connexion
salut @RomainP01
ce n'est pas le nombre de connexion sur le même poteau qui te fait perdre du débit, mais les déconnexions à répétition qui entraînent une prise en charge par le DLM
contactes le 3900, dis "réclamation" et fais en sorte qu'ils règlent le problème
PS : et afin de conserver "un historique" de ton problème, j'ai fusionné ce nouveau message avec le fil déjà ouvert
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Re: Forte baisse de connexion
Bonjour @fredolerouge et encore merci pour ton aide.
ok je vais contacter le service réclamation cette fois si.
sais tu s’il y a quelque chose de particulier à leur dire ? Ma question est sans doute un peu bête