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Baisse de connexion

fredolerouge
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1 228  

Re: Forte baisse de connexion

re @RomainP01 

 

non, une fois en relation avec un conseiller tu expliques ton problème réccurrent

 

l'armoire au poteau est toujours dans le même état ?

 

si oui, il faut leur rappeler

 

à moins qu'un conseiller ne passe par là

 

mais tentes le 3900/réclamation pour parler à un conseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
ancien webconseiller
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1 213  

Re: Forte baisse de connexion

Bonjour @RomainP01,

Afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

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fredolerouge
#TopMembre
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1 197  

Re: Forte baisse de connexion

re @RomainP01 

 

si tu n'as pas encore appelé le 3900, un webconseiller te prend en charge, donc répond à la sollicitation de @Nicolas_M 

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RomainP01
contributeur confirmé
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1 180  

Re: Forte baisse de connexion

Re @fredolerouge et bonjour @Nicolas_M  je viens d’envoyer le MP

 

par avance merci 

RomainP01
contributeur confirmé
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1 146  

Re: Forte baisse de connexion

Je me permets de relancer la conversation @fredolerouge 

 

Le 3900 devait me rappeler entre 19h et 20h mais malheureusement je n’ai eu personne alors que l’appel est noté comme abouti.

 

j’espère  @Nicolas_M que vous pourrez faire quelque chose pour moi 

fredolerouge
#TopMembre
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1 128  

Re: Forte baisse de connexion

re @RomainP01 

 

il n'y a plus qu'à attendre que le webconseiller @Nicolas_M revienne vers toi

 

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RomainP01
contributeur confirmé
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1 084  

Re: Forte baisse de connexion

bonjour @fredolerouge 

 

Il y a maintenant deux semaines le 3900 a bien fait ''sauter'' le DLM malheureusement mon débit plafonne à 7.2  au lieu des 8 voir 9 que je pouvais avoir avant cette dernière panne.

La box aurait-elle été endommagée à causes des déconnexions/reconnexions intempestives pendant le temps de la panne ?

 

fredolerouge
#TopMembre
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1 064  

Re: Forte baisse de connexion

salut @RomainP01 

 

@RomainP01 

 

juste pour être certain, j'espère pour toi que par "sauter", il ne s'est pas contenté de te blacklister du DLM, parce que ça ne règle pas le moindre souci (ce serait comme débrancher le voyant rouge de ton tableau de bord)

 

ensuite, possible que la box ait pris un coup, mais attention, en débit théorique tu es à 5,7 mégas, donc actuellement tu es déjà au dessus du maxi théorique

 

et pourrais tu nous poster les valeurs de la box ?

 

pour rappel :

 

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

 

et il nous faudrait aussi la longueur et l'atténuation de la ligne tu ne nous avait donné que le nom du NRA et le débit théorique

 

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Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 037  

Re: Forte baisse de connexion

Bonjour @RomainP01

👉 Votre ligne est éligible entre 2 et 8 Mbits/s en réception. 

💡Vous pouvez le visualiser dans le lien suivant : vérifier l'éligibilité de votre logement

Suite aux tests que je viens de réaliser sur votre ligne, votre débit descendant est de 7,20 Mbit/s. Dans votre situation un échange de votre Livebox n'est pas nécessaire car cette donnée est conforme à votre offre technique.

Désirez-vous profiter de notre échange pour aborder un autre sujet avec moi ? 

Astrid 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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