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Re: Forte baisse de connexion
re @RomainP01
non, une fois en relation avec un conseiller tu expliques ton problème réccurrent
l'armoire au poteau est toujours dans le même état ?
si oui, il faut leur rappeler
à moins qu'un conseiller ne passe par là
mais tentes le 3900/réclamation pour parler à un conseiller
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Re: Forte baisse de connexion
Bonjour @RomainP01,
Afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Forte baisse de connexion
re @RomainP01
si tu n'as pas encore appelé le 3900, un webconseiller te prend en charge, donc répond à la sollicitation de @Nicolas_M
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Re: Forte baisse de connexion
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Re: Forte baisse de connexion
Je me permets de relancer la conversation @fredolerouge
Le 3900 devait me rappeler entre 19h et 20h mais malheureusement je n’ai eu personne alors que l’appel est noté comme abouti.
j’espère @Nicolas_M que vous pourrez faire quelque chose pour moi
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Re: Forte baisse de connexion
re @RomainP01
il n'y a plus qu'à attendre que le webconseiller @Nicolas_M revienne vers toi
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Re: Forte baisse de connexion
bonjour @fredolerouge
Il y a maintenant deux semaines le 3900 a bien fait ''sauter'' le DLM malheureusement mon débit plafonne à 7.2 au lieu des 8 voir 9 que je pouvais avoir avant cette dernière panne.
La box aurait-elle été endommagée à causes des déconnexions/reconnexions intempestives pendant le temps de la panne ?
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Re: Forte baisse de connexion
salut @RomainP01
juste pour être certain, j'espère pour toi que par "sauter", il ne s'est pas contenté de te blacklister du DLM, parce que ça ne règle pas le moindre souci (ce serait comme débrancher le voyant rouge de ton tableau de bord)
ensuite, possible que la box ait pris un coup, mais attention, en débit théorique tu es à 5,7 mégas, donc actuellement tu es déjà au dessus du maxi théorique
et pourrais tu nous poster les valeurs de la box ?
pour rappel :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
et il nous faudrait aussi la longueur et l'atténuation de la ligne tu ne nous avait donné que le nom du NRA et le débit théorique
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Re: Forte baisse de connexion
Bonjour @RomainP01,
👉 Votre ligne est éligible entre 2 et 8 Mbits/s en réception.
💡Vous pouvez le visualiser dans le lien suivant : vérifier l'éligibilité de votre logement.
Suite aux tests que je viens de réaliser sur votre ligne, votre débit descendant est de 7,20 Mbit/s. Dans votre situation un échange de votre Livebox n'est pas nécessaire car cette donnée est conforme à votre offre technique.
Désirez-vous profiter de notre échange pour aborder un autre sujet avec moi ?
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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