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Baisse de débit : DLM en cause ?
Bonjour.
Je vais essayer d'être le plus clair possible pour détailler mon problème.
Suite à un souci de ligne, des techniciens sont intervenus et cela a permis de passer d'une connexion faible (je n'ai plus les valeurs en tête) à environ 2 Mb/s.
Le technicien d'Orange nous a alors dit d'aller en agence pour officialiser notre changement de débit et remplacer notre livebox 2 Sagem par une nouvelle. C'est ce qui a été fait et suite à la mise en place de notre toute nouvelle Livebox Play (avec toutes ses mises à jour), nous sommes repassé à 616 Kb/s.
Je me demandais donc si cette baisse pouvait être dû au changement de livebox, à une mauvaise manipulation en agence ou à un DLM mis en place avec la nouvelle box.
Voici les différentes caractéristiques de notre connexion/ligne :
Qu'en pensez-vous ? J'aimerais autant que le problème soit réglé par une simple désactivation du DLM...
Merci beaucoup pour votre aide.
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Re : Baisse de débit : DLM en cause ?
j'ai moi meme un pb ... pas d'acces à la TV Orange !
Les tests m'indiquent que tout est cool :
Félicitations !
Votre configuration vous permet de voir au choix soit immédiatement en streaming soit après téléchargement les vidéos à la demande.
et pourtant à la connexion la réponse est :
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
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Re : Baisse de débit : DLM en cause ?
Salut Pegasusse
Tous les gens qui postent ont aussi un problème... ils ne viennent pas poluer d'autres questions.
Ton problème n'a rien à voir avec ce fil, merci de le poster à part, tu seras plus facilement aidé.
Votre machine vous en remerciera
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Re : Baisse de débit : DLM en cause ?
Salut Jmf72
Tes photos ne seront pas visibles avant lundi
Pourrais-tu nous donner ta "marge au bruit" pour le sens descendant.
De plus pour ce type de problème, un passage sur degrouptest te permettra de nous communiquer les caractéristiques de ta ligne, longueur , affaiblissement théorique, débit ADSL théorique.
Merci pour ces infos.
Votre machine vous en remerciera
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Re : Baisse de débit : DLM en cause ?
Merci pour ta réponse Phil.
Toutes mes excuses, j'ai pas fait attention.
Les informations sont dans les images que j'avais posté.
Les voici, via un hébergeur :
Cordialement
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Re : Baisse de débit : DLM en cause ?
Salut Jmf72
on ne voit pas tes images qui doivent être validées par la modération avant d'appaitre dans le forum
pour paraitre dessuite vaut mieux passer par hebergeur genre pixtoilelibre
désolé, les échanges sont rapides, j'avais pas tout lu
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Baisse de débit : DLM en cause ?
Salut Jmf72
ok vu
ligne longue tronçon de cable multiples et marge élevée qui fait soupçonner DLM
alors d'abord regardes ici
et tu contactes 3900 pour test de ligne et retrait DLM si tout va bien
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Baisse de débit : DLM en cause ?
C'est officiel, tu es sous DLM
C'est probablement les conséquences des tests effectués, avec probablement pas mal d'arret/relance de la box et de réinitialisations de ta ligne.
Vois avec l'assistance téléphonique, ils devraient pouvoir 'remonter" ton débit.
Votre machine vous en remerciera