Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Sagem problème port jaune

Jigsaw30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

Livebox Sagem problème port jaune

Bonjour tout le monde,

Je me permet de poster un nouveau message car j'ai un problème avec le port jaune de ma livebox sagem.

La livebox Sagem dispose uniquement de deux ports Ethernet, le port rouge est connecté à une xbox360, maintenant je souhaite connecté un ordinateur de bureau sur le port jaune (je vais devoir le déconnecter souvent car je vais devoir partager le port jaune entre ma xbox one et mon pc de bureau... deux ports c'est vraiment très peu...

Seulement voila, à chaque fois que je branche ma xbox one ou mon pc la livebox redémarre sans cesse! elle fini par se connecter et 10 minute après voir un peu plus paf la livebox redemarre une fois de plus...

J'ai bien désactivé la TV dans les paramètres de la livebox je ne comprend pas!

Je possède également une livebox 2 sagem mais que j'ai très peu utilisé car elle semble bridé comparé à la livebox sagem... (la différence de téléchargement est énorme...) en bref je ne sais plus quoi faire!

Alors j'ai besoin de votre aide car pour contacter orange c'est la croix et la bannière... impossible de les contacter par mail et je ne peu pas leur téléphoner car j'entend très mal.

(j'ai également testé avec un switch mais ma xbox360 n'apprécie pas trop

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re : Livebox Sagem problème port jaune

salut

euh, il n'y a pas de bridage dans les box, et les Sagem 1ère génération sont de vieux dinausaures à oublier

Quel est le souci avec la livebox 2?

Sur quels ports connectes tu PC et X-Box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jigsaw30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Je télécharge à 1mo/s avec mon vieux dinosaure et en wifi avec la livebox 2 à 400ko en ethernet...

c'est une daube (acheté sur amazon ou autre je sais plus)

bref, donc pour le port jaune de ma livebox sagem 1ère génération une solution?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

salut

oui oui, je comprend mieux :

[...]

c'est une daube (acheté sur amazon ou autre je sais plus)

[...]

à mon avis c'est ailleurs, et un indélicat t'a refourgué une box moisie

Il n'y a aucun bridage sur les box

Demande un échange de ta Livebox 1 plutôt pour une box "officielle" fournie par orange

Prudence toutefois avec les débits en téléchargemenr, il faut comparer ce qui est comparable : même fichier, du même site, à la même heure, connecté avec le même PC de la même façon

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jigsaw30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 022  

Que la box soit vendu par x ou y elle reste toujours officielle... c'est un peu n'importe quoi tes propos la ^^

Jigsaw30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
994  

persone pour m'aider?

gecko
super star
super star
982  

Salut

disons que tes remarques un peu sèches on peut être dissuadé ou alors il est peut être en vacances

son conseil est le bon change pour une box2 et si tu l'as deja essaye telech en ethernet pas en wifi

tu peux aussi indiquer tes caract de cnx

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne