Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déconnexion LIvebox

STEFB
contributeur occasionnel
5 222  

Déconnexion LIvebox

Ma livebox se déconnecte après qq minutes de fonctionnement lorsque j'allume mon décodeur TV (par adsl)


J'ai vérifié les branchements, j'ai débranché livebox, décodeur, rebrancher la livebox puis le décodeur mais le problème est récurrent.

Une idée ?


Solutions approuvées
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 463  

Re : Déconnexion LIvebox

Bonjour STEFB,

en l'absence de Giou11, je reprends votre dossier. Je viens de supprimer l'option HD de la TV qui était restée activée sur votre ligne. Pouvez-vous éteindre le décodeur par l'interrupteur 0/I puis le rallumer 15 secondes plus tard ?

Merci de me tenir informée.

Yannick.

 

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
gecko
super star
super star
5 200  

Re : Déconnexion LIvebox

Salut,

peut être pb de bande passante, TV HD ou SD, indiques nous tes caractéristiques de connexion

dans la barre d'adresse de ton navigateur 192.168.1.1 
admin/admin comme login / mot de passe puis valides
livebox 2 Sagem,onglet "configuration" puis  informations système
avec une livebox 2 ZTE ou sagem nouveau firmware, assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

@+

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 181  

Re : Déconnexion LIvebox

Bonjour STEFB,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

STEFB
contributeur occasionnel
5 166  

Re : Déconnexion LIvebox

Voici ce qui est indiqué : 1.14 Atténuation montante : 17.4 dB 1.15 Atténuation descendante : 33.1 dB 1.16 Marge au bruit sens montant : 11 dB 1.17 Marge au bruit descendante : 12 dB 1.18 Débit montant maximum : 1023 kb/s 1.19 Débit descendant maximum : 8505 kb/s
gecko
super star
super star
5 153  

Re : Déconnexion LIvebox

Bonsoir STEFB

gilou11 web conseiller te propose son aide, je te laisse entre de bonnes mains, revient ensuite nous tenir au courant

mais tes valeurs sont correctes

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 139  

Re : Déconnexion LIvebox

 

Bonjour STEFB,

Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).

Tenez-moi au courant.



signature.jpg

STEFB
contributeur occasionnel
5 133  

Re : Déconnexion LIvebox

Bonjour,

 

Je viens de réaliser l'arrêt du décodeur mais le problème se pose toujours...

Le voyant @ clignote orange lorsque le décodeur est en marche.

Si j'arrête le décodeur le voyant se remet au vert fixe.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 131  

Re : Déconnexion LIvebox

 Bonjour STEFB,


Je vous invite à consulter le lien : remise à zéro de la Livebox 2 Sagem.


Bonne journée.



signature.jpg

STEFB
contributeur occasionnel
5 122  

Re : Déconnexion LIvebox

Bonjour,

 

Pas de changement après la remise à zéro de la livebox

 

Est-ce que ça peut venir du câble TV ?

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 103  

Re : Déconnexion LIvebox

Bonjour STEFB,

Votre Livebox est-elle branchée sur une multriprise électrique ?

Merci de me tenir informé.

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770126 membres inscrits 🧡

3393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne