- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Baisse de débit VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit VDSL2
salut @Marwane114
Marwane114 a écrit :[...]J'ai beau redémarrer la box rien n'y fait et j'ai déjà désactiver la supervision DLM. [...]
j'avais zappé ça au premier coup
et là, tu as fait une erreur, parce que le DLM n'est jamais le problème, mais son mode bridage la conséquence du problème
supprimer la supervision par le DLM ne règle rien, mais au contraire, agrave les choses
demandes au contraire sa remise en place, si il n'y a aucun souci, le débit n'est pas impacté
si il y a un souci et que tu es bridé, règles le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si, malgré la marche à suivre utile qui vous a été donnée par Fredo. ; Et que les résultats s'avèrent inconcluants, il en ressort d'Orange de devoir vous aider.
Vous pouvez changer de canal depuis l'interface. Je suis dans l'incapacité de vous dire par contre si l'un dès canaux se vaut plus qu'un autre.
Vous pouvez également réactiver le superviseur DLM et voir ce qu'il en advient ensuite.
Si la marge de bruit diverge, vous pourrez identifier un problème qui affecte potentiellement le débit de la ligne.
Bien à vous,
Thomas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ThomasM9,
Pourquoi @Marwane114 changerait-il de canal depuis l'interface ? Il a testé en étant connecté avec un câble Ethernet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ah non ça je ne le possède pas, ma seule ligne téléphonique est celle fournie via la box, rien de plus, je ne paye pas d'abonnement complémentaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Marwane114
donc pas de ligne fixe, pas besoin du filtre
supprimes le et mets un simple câble téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très bien, je vais donc mettre directement un cable téléphonique et je viens de faire la demande pour activer la DLM sur ma ligne, je vous recontacte dès que j'ai du nouveau
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Normalement les canaux servent pour le wifi, de plus lorsque je regarde le débit de ma box je le consulte directement sur le panneau d'administration de celle-ci donc cela ne change rien en principe, surtout si je suis en ethernet
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »