- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de débit de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2015
16h18
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de débit de connexion
Bonjours depuis quelque jours l'ont constate une grosse baisse de connexion impossible de lire des video sur youtube, impossible de jouer, etc ...
Je viens de faire un test d'éligibilité sur degrouptest qui m'indique que mon débit estimé est à environ 7 mbps, puis lorsque je test ma connexion le débit est de 1.26 mb
Quelqu'un pourrait me donner des conseils ou solution sur ce problême ?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-07-2015
16h20
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit de connexion
@sylvie7 bjr
Fait un Hard Reset de la box ( y a un petit bouton) sinon apppelez le support depuis un mobile au 3900.
Fait un Hard Reset de la box ( y a un petit bouton) sinon apppelez le support depuis un mobile au 3900.
Posté le
15-07-2015
16h24
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit de connexion
J'ai deja effectuer cette action, j'ai meme reinitialiser la livebox depuis la page admin