- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau indisponible suite à portabilité d'un numér...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau indisponible suite à portabilité d'un numéro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-07-2015
21h28
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau indisponible suite à portabilité d'un numéro
Bonjour
Je suis passée de sfr à Orange avec la portabilité de mon numéro. La portabilité devait se faire cette après-midi. Mon ancien portable sfr est passé en réseau indisponible et mon nouveau portable a fonctionné avec mon numéro de téléphone pendant 2h et depuis je suis en réseau indisponible. L'assistance orange au 3970 ferme à 20h et demain c'est jour férié. Avez-vous une solution j'ai absolument besoin de mon réseau mobile demain.
Merci d'avance
Je suis passée de sfr à Orange avec la portabilité de mon numéro. La portabilité devait se faire cette après-midi. Mon ancien portable sfr est passé en réseau indisponible et mon nouveau portable a fonctionné avec mon numéro de téléphone pendant 2h et depuis je suis en réseau indisponible. L'assistance orange au 3970 ferme à 20h et demain c'est jour férié. Avez-vous une solution j'ai absolument besoin de mon réseau mobile demain.
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-07-2015
21h51
Modifié le
13/07/2015
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau indisponible suite à portabilité d'un numéro
Exactement le même problème que vous pour moi et ma femme , portabilité faite ce matin , et depuis 16 h plus rien , j'ai beau redémarer mon téléphone ect , rien à faire. téléphone concerné , Samsung Galaxy Note 4 et Galaxy S5.
Besoin urgent de réponse car tel pro pour ma part
Posté le
15-07-2015
16h39
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler