- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de débit depuis ce weekend
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit depuis ce weekend
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de débit depuis ce weekend
Bonjour,
Samedi j'ai appelé le service client d'orange suite à une impossibilité d'accés à internet. Après avoir débranché et rebranché mon filtre ADSL le problème était résolu. Il m'a était conseillé de changer de filtre.
Malheureusement après cette intervention mon débit est passé de 3.5Mbit/s à 0.7Mbit/s dans le meilleur des cas. J'ai depuis hier changer mon filtre ADSL mais aucun changement.
En ouvrant la prise téléphone je n'ai qu'un condensateur 2 branche.
Voici mes données DSL :
Et decroupetest :
central téléphonique : VIC LE COMTE-UFLE4
longueur de ligne :3450 mètres
affaiblissement théorique : 49.618dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 4.5 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit depuis ce weekend
Bonsoir,
Le filtre n'est utile que si vous avez encore une ligne fixe branchée sur une prise murale. Vous pouvez tester avec un adaptateur prise en T vers RJ11, on en trouve avec les téléphones achetés.
Vérifier votre installation intérieur (contacts, serrage vis, oxyde ).
Votre marge au bruit est très haute ce qui indique soit un problème sur la paire de cuivre ou de votre installation intérieur, le conseil de la vérification est pour cela.
Si après les vérifications le problème persiste il faut rappeler le service client pour un test de votre ligne, il faut parfois insister dans ce genre de problème.
Cdt
Jacky95