- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de débit
Bonjour à tous
Suite à des désyncro,un technicien Orange est intervenu le 4 aout avec succès,donc résolu.parfait.
le 4 aout
inernet disponible 8.7 Mbits
syncro montante 1023
sycro descendante 9701
marge de bruit 8.0 db
coupure de la box le19/09 à 2h34 et depuis baisse du débit,bien sur pas de changement de ma part.
internet disponible 7.7 Mbits
syncro montante 1016 Kbits
syncro descendante 8747 Kbits
marge de bruit 7.7 db
pas de desyncro,ligne stable,et pour moi pas de modif.pas urgent,si un technicien est présent pour résoudre le problème et faire gagner le 1 Mbits manquant.merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit
salut @bosco29
il nous manque les données d'éligibilité de ta ligne
direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas donner son numéro de téléphone même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse.
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
attention, il faut le faire par l'adresse uniquement (ne pas communiquer le numéro de téléphone et le mail, et lorsqu'on lance le test, cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest"
Si le test ne donne aucun vrai résultat, recommences le en indiquant le numéro de téléphone dans le premier champs (et pas dans "numéro de contact"), ça devrait être bon ensuite
et attention, ta marge au bruit est un peu basse quand même, cela peut générer des instabilités