Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit

bosco29
contributeur
244  

Baisse de débit

Bonjour à tous

Suite à des désyncro,un technicien Orange est intervenu le 4 aout avec succès,donc résolu.parfait.

le 4 aout

inernet disponible 8.7 Mbits

syncro montante 1023

sycro descendante 9701

marge de bruit 8.0 db

 

coupure de la box le19/09 à 2h34 et depuis baisse du débit,bien sur pas de changement de ma part.

internet disponible 7.7 Mbits

syncro montante 1016 Kbits

syncro descendante 8747 Kbits

marge de bruit 7.7 db

pas de desyncro,ligne stable,et pour moi pas de modif.pas urgent,si un technicien est présent pour résoudre le problème et faire gagner le 1 Mbits manquant.merci.

 

Cordialement.

 

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
191  

Re: Baisse de débit

salut @bosco29

 

il nous manque les données d'éligibilité de ta ligne

 

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas donner son numéro de téléphone même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse.

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

attention, il faut le faire par l'adresse uniquement (ne pas communiquer le numéro de téléphone et le mail, et lorsqu'on lance le test, cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest"

Si le test ne donne aucun vrai résultat, recommences le en indiquant le numéro de téléphone dans le premier champs (et pas dans "numéro de contact"), ça devrait être bon ensuite

 

et attention, ta marge au bruit est un peu basse quand même, cela peut générer des instabilités

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne