Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit

Thierry24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Re: Baisse de débit

@JuanLucas38

Entendu, Merci de votre aide ! ( Il semblerait que Orange trouve normal que le débit baisse ainsi, selon eux la ligne est stable à 100 % donc si le débit baisse, ils s'en moquent )

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
528  

@Thierry24 

D&déjà commence par arrêter de redémarrer à chaque car la box tu empires la chose de plus en plus.

Pour l'instant laisse tourner le temps que tout se stabilise si justement la ligne est stable. Le système de surveillance (DLM) de la ligne fera son boulot dans le sens inverse.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Thierry24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

@JuanLucas38 

j'ai demandé le retrait de la surveillance DLM pour retrouver le débit initial de ma ligne comme c'est indiqué sur le formulaire, peut-être devrais-je demander la réactivation de celui-ci. Aucun des techniciens avec lesquels j'ai été en contact ne me l'a suggéré... J'ai bien peur que la réactivation de la surveillance DLM ne me fasse encore baisser le débit davantage en augmentant la marge au bruit .. ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
520  

@Thierry24 

Fatale error de demander le retrait du DLM, ta ligne n’est plus sous surveillance et fait n’importe quoi, redemande vite sa mise en place et rappelle toi d'une chose : le DLM n'est pas la CAUSE mais La CONSÉQUENCE d'un problème, une fois le problème traité le DLM n'agit plus du moins dans le sens du bridage, il fera le contraire si tout va bien.

Thierry24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

@JuanLucas38 

Entendu, je vais remplir le formulaire pour demander la réactivation du DLM, si c'est pire je pourrais demander à nouveau la désactivation. C'est tout de même étonnant qu'aucun technicien ne m'en a parlé....

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
511  

@Thierry24 

Il faut quand même lui laisser le temps de faire l’analyse de ta ligne, il ne va pas la faire en quelques minutes. Laisse tourner au moins 1 semaine.

Thierry24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

@JuanLucas38 

Je viens de remplir le formulaire pour l'activation de la surveillance de ma ligne, bien que j'ai lu que le DLM Bride le débit et que je risque le voir baisser encore plus, mais ma ligne étant stable à 100 % selon les techniciens orange, j'espère que le débit va remonter...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
435  

@Thierry24 

Le problème est que Orange ne stipule que les problèmes avec le DLM et jamais le contraire.

Si tout va bien il agit mais dans l’autre sens, il fait en sorte que la ligne soit la plus optimisée possible.

Thierry24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
428  

@JuanLucas38 

D'accord, mais je demande à voir ! Merci pour ton aide

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
425  

@Thierry24 

Je fais appel à un ami qui te confirmera tout ça, n'est-ce pas @fredolerouge  ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796958 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne