Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit

André831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
284  

Baisse de débit

Bonsoir, 

 

J'étais en train de regarder un film sur TMC, quand d'un coup ma Livebox s'est mise à redémarrer. 

Elle n'a pas réussi à se reconnecter. Du coup je l'éteint et la rallume et la je m'aperçois que je suis tomber de 7 méga à 2,2 méga.

Et un message apparaît un bref instant que j'ai filmé tellement il part vite. Ce message me dit que suite à une baisse de débit, mes services de la télé d'orange ne sont plus disponibles et que je dois redémarrer ma Livebox et mon décodeur. 

Chose que j'ai faite et rien ne change je ne peux plus rien regarder 😑 et je n'ai plus de télé. 

Écran noir super. J'ai appelé le 3900 et un test au moment de l'appel à été effectué en ligne.

Résultat : j'ai un problème sur ma ligne et me propose un rendez-vous d'un technicien, en me disant que si lors de son intervention le problème vient de chez moi je devrais payer 69 €. 

C'est une plaisanterie ? J'ai déjà été chez de nombreux fai et jamais je n'ai été facturé pour le passage d'un technicien. 

Si je dois payer alors que ma connexion ne me permet plus de regarder la télé à quoi bon payer un service qui me demande de payer pour être dépanner ?

Quelqu'un d'autre a t'il eu ce genre de problème et pourrait m'aider ?

 

En vous remerciant par avance. 

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Baisse de débit

Bonjour @André831 

 

L'avis de facturation est automatique dès que l'on parle intervention technique.

Mais si le problème est extérieur au domicile les 69€ ne vous seront pas réclamés

André831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
236  

Re: Baisse de débit

Bonjour Jyjo29 ,

 

Merci pour votre réponse. Le problème c'est que je n'ai pas les moyens si je prends le rendez-vous et que le technicien vient chez moi et intervient je ne sais pas si il va me facturer les 69 euros. Je l'ai déjà fait venir quand j'étais chez orange par le passé et il n'a jamais été question de payer et ma mère est chez un autre fai que je ne nommerais pas et n'a jamais payer. Le simple fait de parler de payer ce n'est pas normal.

En plus j'ai l'abonnement mobile et internet chez orange je paye cher chaque mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne