- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Tout nu dans le désert...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTout nu dans le désert...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout nu dans le désert...
Bonjour,
depuis hier je n’existe plus... la fibre c’est bien mais quand ça ne marche pas c’est triste...
Un incident survenu à 12h03 le 4 février et qui ne sera réparé que le 24... 3 semaines sans téléphone fixe et sans tv. Orange m’a tout de même offert 200 giga sur mon portable pour un partage de connections, c’est mieux que rien ! Mais je m’insurge contre la lenteur de la « réparation » d’autant que selon le technicien c’est un problème de réseau, donc je ne suis pas le seul à être impacté...
D’autres « collègues » parmi vous ? Une date de fin de perturbation ?
Bonne journée quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout nu dans le désert...
bonjour @Jeff68100
insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout nu dans le désert...
Bonsoir @melet39
pour moi l’obstination est le chemin de la crise de nerf...
le fichu robot du 3900 connaît tous mes numéros de téléphone et me rabâche en permanence que ma connexion sera rétablie le 24 février à 18h30... précis avec ça !
je vais aller taper un scandale à la boutique Orange...
merci quand même de m’avoir répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout nu dans le désert...
bonjour @Jeff68100
pour éviter le robot et avoir un conseiller,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
tiens nous au courant
bonne journée