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En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention
plus d internet depuis plus de 15 jours
un rdv de 8h à13h le 25/11 nous avons pris 4 heures de congés pour etre présent car la cable est cassé sur un poteau dans notre terrain , personne n'est venu personne ne nous a averti pour nous dire nous ne pourrons pas venir suite a ça un second rdv de 8h à 13h le 30/11 et devinez quoi personne n'est venu , c'est honteux le service est déplorable on ne nous informe meme pas que le technicien ne peux pas venir ou autre aucunes infos ...... c'est honteux de la part d'une société comme Orange
Apparemment nous sommes a la disposition de cette société ce n'est pas grave que nous prenions des congés pour etre présent sur leur plage de rdv de 5 heures ...
je suis client depuis 15 ans chez Orange j'ai toujours dit je garde orange pour le service et les interventions plus rapide, croyez moi que la je vais aller voir ce qu'il ce fait ailleurs
Actuellement sur mon suivi d'incident j'ai le message une intervention était prévu le 30/11 rien de nouveau , il va encore falloir que je passe une demi heure a attendre au 3900 pour qu'on me dise encore d'attendre c'est un scandale d'avoir des rdv et personne qui intervient une honte ............. pour une société de cette taille
Un futur ancien client
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention
Je suis dans la même situation.. Pas d'internet depuis le 25/10, 3 rdv fixés, où le technicien n'a pas pris la peine de se déplacer, sans prévenir, sans s'excuser...
Je vous conseille d'envoyer une lettre au Service National des Consommateurs, à Bordeaux.
La mienne est en cours, et s'il le faut, je saisirai un médiateur. C'est une honte de traiter des clients de la sorte !
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Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention
Bonjour @yann2607 ,
Je suis navrée de cette situation et je vous propose mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention
3 semaine de coupure internet et je viens de recevoir un sms de orange voir ci dessous c est une honte
Orange SAV : vous ne bénéficiez plus de l'option 200 Go/mois d'Internet Mobile offerts, désactivez le partage de connexion sur votre mobile. Besoin d'aide? http://assistance.orange.fr/partage-de-connexion (cout selon offre mobile). Donnez votre avis sur cette solution https://msurvey.orange.com/Votre_avis_Orange_Gigas_offerts
Donc je suis en panne depuis 3 semaines et je ne bénéficie plus des 200 giga de depannage la c est la cecerise sur le gateag bravo orange
Deja que je dois utiliser avec un mobile en partage de connexion, il ne m'ont même bas donner une box air
On nous vend internet + TV donc moi je n' ai plus de internet ni plus de TV
Merci orange .......
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Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention
Bonjour @yann2607
J'ai réactivé un crédit de 200Go pour votre partage de connexion en attente de la réparation de votre accès internet, prévu le 20 décembre.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention
Ca fait peur ce que tu dis, je n'ai plus de net depuis le 26 Octobre, un technicien doit passé le 14/12.
Je suis déjà à bout, alors si le tech ne vient pas ...
J'espère pour toi que ça sera résolu ..
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Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention
Bon la ça devient vraiment lourd, on m'annonce rétablissement le 20/12 et toujours rien maintenant quand je contact le service on m'annonce pour le 09/01/2020 et le 09/01/2020 on va me dire quoi le 20 février 2020, c'est scandaleux je rappel à ORANGE que nous sommes des clients .......et pas autre chose ........
En plus de cela on me donne des cartes sim avec 200 giga de data sois disant je les mets dans mon téléphone qui me sers au partage de connexion par mon forfait mobile perso car sinon dès que je part plus de TV chez moi ... et oui on travail ....
Donc les cartes ne fonctionnent pas je n'ai pas d'internet dessus c'est vraiment honteux j'ai mis la carte dans plusieurs téléphone et c'est pareil pas de data
Merci de réactiver la carte sim de prêt rapidement car je n'ai ni internet ni de TV vous êtes quand même censé assuré un service à vos CLIENT
Nous nous faisons balader nous avons aucunes informations si nous n'allons pas les chercher, le service et déplorable
JE RAPPEL QUE JE SUIS EN PANNE DEPUIS PLUS D'UN MOIS ET QUE JE N'HABITE PAS AU FIN FOND D'UNE FORET NON PLUS
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Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention
Bonjour @yann2607
Je comprends les désagréments occasionnés par la situation.
Compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes les délais peuvent être impactés. Un câble est sectionné et va être changé d'ici la fin de la deuxième semaine de janvier et des autorisations administratives peuvent être requises dans certains cas.
Je constate que mon collègue vous à réactivé les 200go comme il s'y était engagé. De ce fait vous bénéficiez déjà du service 24h garanti.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de nous assurer le retour de l'ensemble de vos services ainsi que vous proposer un dédommagement et un geste commercial pour les difficultés rencontrées.
Je vous souhaite un agréable réveillon.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention
Bonjour @yann2607
Je reviens vers vous comme je m'y étais engagé.
D'importants travaux d'infrastructure sont à l'étude. J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la gère occasionnée par cette situation.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : En pannedepuis plus de 15 jours , 2 rdv pris pas d'intervention
Bonjour @yann2607
Votre Livebox est connectée dans mes tests.
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé l'usage de tous vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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