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Baisse de débit
Baisse de débit -527KB au lieu de 2MB- depuis plusieurs jours dans tout le quartier (mes voisins on le même problème ).J'ai contacté un conseiller 2 fois qui a diagnostiqué et essayé de réparer à distance rien n'y a fait . Je souhaiterais qu'un technicien se déplace pour vérifié la ligne dans son ensemble .
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Re: Baisse de débit
Bonjour aussi..!!!!!!! @carcaien
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Seule l'assistance Orange est à même de dépêcher un technicien sur place.
Rappelle-les.
.
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Re : Baisse de débit
Bonjour @carcaien
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Baisse de débit
Bonjour @carcaien
Les tests effectués ne montrent aucun défaut sur la ligne.Le débit de votre ligne va être optimiser par le DLM lorsque celui-ci voit la ligne stable.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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