Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit

carcaien
contributeur
277  

Baisse de débit

Baisse de débit -527KB au lieu de 2MB- depuis plusieurs jours dans tout le quartier (mes voisins on le même problème ).J'ai contacté un conseiller 2 fois qui a diagnostiqué et essayé de réparer à distance rien n'y a fait . Je souhaiterais qu'un technicien se déplace pour vérifié la ligne dans son ensemble .

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
274  

Re: Baisse de débit

Bonjour aussi..!!!!!!!   @carcaien 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Seule l'assistance Orange est à même de dépêcher un technicien sur place.

Rappelle-les.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re : Baisse de débit

Bonjour @carcaien


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
212  

Re : Baisse de débit

Bonjour @carcaien 


Les tests effectués ne montrent aucun défaut sur la ligne.Le débit de votre ligne va être optimiser par le DLM lorsque celui-ci voit la ligne stable. 

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

4870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne