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Re: Baisse de débit
re @fabeese
il faut insister, choisir ses horaires, changer de mot clé
quoi qu'il en soit, le passage par le 3900 est obligatoire
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Re: Baisse de débit
ok merci, si j'arrive a obtenir quelqu'un, je leur dit quoi de débrider ma ligne ou il y a un terme spécial.
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Re: Baisse de débit
re @fabeese
tu leur demande surtout de tester ta ligne pour commencer, parce que il y a un truc qui cloche entre le down et le up
et une fois le souci réglé, parce que il y en a un, demande leur de réinitialiser ta connexion, ce qui va lever le bridage tout en conservant la surveillance active
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Re: Baisse de débit
Bonjour @fabeese,
Afin de vous apporter mon aide sur la baisse de votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Baisse de débit
Bonjour, je vous envoie sa
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Re : Baisse de débit
Bonsoir @fabeese,
Je vous remercie pour vos informations.
Après avoir consulté votre dossier, votre connexion n'a aucun "bridage".
Vous êtes sur une offre en VDSL 2 avec une ligne de 1400 mètres.
Vous avez actuellement le débit maximum que celle-ci peut vous fournir.
J'ai effectué différents tests afin de la vérifier et je ne constate aucun défaut.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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