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Baisse de débit

fredolerouge
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489  

Re: Baisse de débit

re @fabeese 

 

il faut insister, choisir ses horaires, changer de mot clé

 

quoi qu'il en soit, le passage par le 3900 est obligatoire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fabeese
contributeur occasionnel
477  

Re: Baisse de débit

ok merci, si j'arrive a obtenir quelqu'un, je leur dit quoi de débrider ma ligne ou il y a un terme spécial.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Baisse de débit

re @fabeese 

 

tu leur demande surtout de tester ta ligne pour commencer, parce que il y a un truc qui cloche entre le down et le up

 

et une fois le souci réglé, parce que il y en a un, demande leur de réinitialiser ta connexion, ce qui va lever le bridage tout en conservant la surveillance active

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re: Baisse de débit

Bonjour @fabeese


Afin de vous apporter mon aide sur la baisse de votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fabeese
contributeur occasionnel
428  

Re: Baisse de débit

Bonjour, je vous envoie sa

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re : Baisse de débit

Bonsoir @fabeese


Je vous remercie pour vos informations.

Après avoir consulté votre dossier, votre connexion n'a aucun "bridage".

Vous êtes sur une offre en VDSL 2 avec une ligne de 1400 mètres.

Vous avez actuellement le débit maximum que celle-ci peut vous fournir.

J'ai effectué différents tests afin de la vérifier et je ne constate aucun défaut.


Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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