- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de debit
Bonjour,
Suite a un incident sur mon reseau ADSL il y a quelques mois, ma connexion est limitee a 2.07MO sur ma Livebox. Depuis plusieurs annees la fonctionement normale etait a 3.8MO. Les characteristiques de ma ligne montrent une vitesse theorique a 5.2MO. Le DLM est bien desactive.
Pour le moment le seule tentative que j'ai effectue etait de debrancher la Livebox toute la nuit et le rebrancher le matin mais helas pas de amelioration. Tres honnetement je veut eviter d'ouvrir un incident avec le support au telephone car historiquement ca n'a jamais porte des resultats positifs (toujour la meme histoire - cablage chez moi pourri et le technicien propose a le refaire un black).
Est ce que quelq'un pourrait m'aider?
Merci d'avance et desole pour la manque d'accents - clavier anglais!
Cordialement,
NS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de debit
Bonjour,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de debit
Bonjour,
Je vous ai envoye un message hier - avez vous des nouvelles? Le debit est tombe a 0,59MO
Cordialement,
NS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de debit
Bonjour @nadmax
Les tests font remonter votre Livebox non synchronisée. Pouvez-vous nous dire quel message défile sur l'écran de la Livebox lorsque vous appuyez sur le bouton "i" ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de debit
Salut @Nathalye
J'avait eteint ma Livebox cette nuit afin de pouvoir essayer de ameliorer la situation. Je l'ai redemarre en rentrant ce soir et j'ai desormait un debit de 2.61MOs.
Le message a l'ecran indique 'Internet OK'.
Cordialement,
NS.