- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme de navigation livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de navigation livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de navigation livebox play
bonjour ,
depuis 2 ou 3 jours je ne peut plus ouvrir de site web , j'ai toujours la reponse " delai d'attente depassé"
la livebox est ok, j'ai fait les divers test de connection , pas de soucis.
je n'ai pas non plus touché à mon installation ni rajouté d'equipement.
cela me le fait aussi bien avec mon pc en ethernet que mes tablettes en wifi...
je peut acceder à google par exemple , mais à aucun site web ni application.
auriez vous un conseil?
merci
philippe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de navigation livebox play
Bonjour,
Si la Livebox était effectivement Ok, il n'y a aucune raison que 3 éléments comme le Pc en ethernet et les tablettes en Wifi ne puissent accèder à Internet !
Vous dites : "je peut acceder à google par exemple , mais à aucun site web ni application."
Qu'appelez vous "Google" ? Le navigateur Chrome ou bien le site Web https://www.google.fr ?
Et si votre Pc ouvre le site Web de google, c'est sans doute parce le navigateur l'a gardé dans son cache...
Ensuite aucun autre site web ni application : quelles applications : des logiciels sur le Pc ?
Quels divers tests de connexion avez-vous faits ?