Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de fibres optiques

Serge132A
contributeur occasionnel
1 505  

Baisse de fibres optiques

Je commence en avoir marre de la baisse de réseau fibre car je suis à 200 mega et tous les jours à 22 heures je me fais arnaquer je prends des crise de nerfs car je paye pour du 200 et pas du 8

Solutions approuvées
Serge132A
contributeur occasionnel
1 387  

Re : Baisse de fibres optiques

Bonjour merci de me répondre pour pouvoir m'aider j'ai appelé le service orange et ont mis ma ligne sur surveillance je vous remercie beaucoup bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 451  

Re : Baisse de fibres optiques

 

Bonjour, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en DM vos coordonnées (nom, mobile, n° de ligne fixe). Cdlt

Serge132A
contributeur occasionnel
1 415  

Re : Baisse de fibres optiques

Toujours le même problème même avec l'assistance orange vers 22 heures baisse de réseau fibre je me casse d orange quand les concurrents seront apte à avoir la fibre chez moi plein le c..
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 399  

Re : Baisse de fibres optiques

Bonjour @Serge132A,


Je suis désolé de ce fait. Souhaitez-vous que je consulte une nouvelle fois votre dossier ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Serge132A
contributeur occasionnel
1 388  

Re : Baisse de fibres optiques

Bonjour merci de me répondre pour pouvoir m'aider j'ai appelé le service orange et ont mis ma ligne sur surveillance je vous remercie beaucoup bonne soirée
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 330  

Re : Baisse de fibres optiques

Bonjour @Serge132A ,

Nous restons à votre disposition si besoin.


Mathieu

Community Manager

laulaut
contributeur
1 149  

Re: Re : Baisse de fibres optiques

Bonjour

Je rencontre des soucis egalement avec la fibre optique, j'ai souscrit un contrat jet fibre l'offre avec le plus de debit a 500mbp depuis plus d'un an..

 Depuis plusieurs mois j'ai la telé qui pixelise c'est du a un manque de puissance du debit, j'ai testé celui ci avec le meme site que celui de l'installateur le jour ou il a fait l'installation chez moi.

 

le 24/09/17

debit montant 92,52

   descendant 94,44

 

le 26/09/17

montant 93,52

descendant  89,14

 

J'ai debranché et rebranché a plusieurs reprise cela ne change rien

 

Peut etre devrai je aller chez free c'est moins puissant , mais moins chere aussi !

 

Bien sur en magazin on peut rien faire pour moi...contacter le service client , alors la faut qu'on m'explique??!!

Et avec tout ca je suis client premieum ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne