- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse du débit - Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse du débit - Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse du débit - Fibre
J'ai accepté la fibre j'ai la live Box Play et mon débit internet a été aussi reduit des 2/3 alors que la facture a augmenté de 8 Euros la 2ème année. Payer 58 E par mois un service qui n'y est pas c'est lamentable ! autant vaut mieux aller voir les concurents !!! Je précise que j'habite une ville importante donc pas de problemes technique. Il faut la partager et la fibre ne suit pas... Mon adsl avait plus de débit. Mon ordi est directement relié à la box. Le plus important est la Banque orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse du débit - Fibre
Bonjour,
je confirme depuis quelques mois j'ai exectement les mêmes problèmes. Auj j'estime que 50% de mon débit a disparu et avec des variations énormes en permanace, meme l'image de Netflix est devenu mauvaise. Cerise sur le gateau 3 jours de coupures cette semaine et même pas un mail ou un mot d'excuse de la part d'Orange. 58€ pour un service qui ne fait que se dégrader merci orange. Mes 2 ans arrivant à échéance je vais quitter pour la concurrence
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »