- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse du débit de 4Mo à 2Mo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse du débit de 4Mo à 2Mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse du débit de 4Mo à 2Mo
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma ligne est passé du 4Mo au 2Mo.
J'ai appelé l'assistance, et après quelques tests, on me répond que j'ai contrat 2Mo et que c'est donc normal que je ne dispose que de 2Mo de débit.
La réponse me laisse dubitatif...
Alors que je dispose depuis plus d'un an d'une connexion à 4Mo, je trouve que c'est un peu light comme solution.
Je pense que je devai être en ADSL2+ ou ADSL Max et qu'on m'a rétrogradé en ADSL "normal".
Y a t-il une personne censé de chez Orange qui peut me contacter et me donner plus d'explication quand à cette baisse de débit subite et surtout si je peux récupérer un débit à 4Mo (vu que je l'ai eu pendant au moins 1 an, qu'on me dise pas comme l'assistance que ce n'est pas possible techniquement...).
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse du débit de 4Mo à 2Mo
salut
fais un dsltest et indiques nous débit mesuré et débit mas possible
va sur degrouptest et indique nous longueur de ligne et affaiblissement
enfin indique nous tes carctéristiques de connexion
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse du débit de 4Mo à 2Mo
Bonjour Xavatar94,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe