- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Baisse du débit depuis 15 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse du débit depuis 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ofrre OPEN mini ; Live Box SAGEM 2
Bonjour,
Depuis 15 jours , j'ai constaté une baisse sérieuse du débit ( lenteur de chargement de sites , surtout s'ils ont de simages à charger) ; j'ai vérifié toute mon installation ; j'ai effectué tous les tests possible et ils sont tous mauvais ; j'essaye en vain d'avoir l'assistance 3970 ou 3900 depuis plusieurs jours et je tombe toujours sur le répondeur !!!! Quelqu'un peut-il me dire comment arriver à les joindre ou comment fair p our résoudre ce problème ?
Merci d"avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci chantal03 mais sous les conseils de freolerouge j'ai insisté et jai eu le 3970 qui a pris en charge mon problème et l'a réglé : il s'agissait en fait d'un gros problème sur ma ligne téléphonique .encor emerci à tous les 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse du débit depuis 15 jours
salut
avec une offre open, c'est le 3970, et il faut savoir être patient et réessayer à plusieurs reprises à des heures différentes
Mais il faudrait que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne que obtenue comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis tu vas faire un test d'éligibilité sur degrouptest pour récupérer la valeur de l'atténuation de ta ligne
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse du débit depuis 15 jours
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse du débit depuis 15 jours
Bonsoir jepito47,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci chantal03 mais sous les conseils de freolerouge j'ai insisté et jai eu le 3970 qui a pris en charge mon problème et l'a réglé : il s'agissait en fait d'un gros problème sur ma ligne téléphonique .encor emerci à tous les 2