Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse importante de débit internet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Baisse importante de débit internet

re @SeamusWolf

 

@JuanLucas38

 

il faut bien penser à tout faire, pas seulement le filtre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SeamusWolf
contributeur occasionnel
747  

Re: Baisse importante de débit internet

Oui, biensûr, je regarderai tous ça ! 

 

Je vous informerai en temps et en heure ! 

 

Merci pour l'aide et les informations apportées, c'est très sympa !

 

Excellent weekend à toutes et à tous,

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Baisse importante de débit internet

@SeamusWolf

 

@fredolerouge

 

Attention pour la prise Téléphone RJ11 ça ne fonctionnera que si et uniquement SI tu n'as pas l'abonnement FT à 19€/mois.

 

Car il ne me semble pas avoir vu une confirmation de ta part.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

SeamusWolf
contributeur occasionnel
713  

Re: Baisse importante de débit internet

Non non, je confirme je n'ai pas d'abonnement de telephone fixe de 19 € simplement un abonnement internet/tv/tel... 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Baisse importante de débit internet

@SeamusWolf

 

@fredolerouge

 

Donc tu peux te passer du filtre ADSL et bien prendre la prise Téléphone/RJ11

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

SeamusWolf
contributeur occasionnel
653  

Re: Baisse importante de débit internet

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je profite de la connection d'un ami pour vous donner des nouvelles de l'avancé des choses...

 

J'ai tout essayer mais rien ne marche...

 

J'ai donc fait le changement de câble RJ11, regardé le boitié téléphone .... mais ça n'a pas marché, et une fois de plus toujours pas d'internet....

 

Je n'ai plus rien depuis 1 semaine et demi ... Ma patiente commence à arrivé à son terme ...

 

J'ai donc pris rendez-vous avec un technicien (pour la 3eme fois), pour voir exactement où est le soucis et surtout comment le régler et RAPIDEMENT...

 

Faut-il menacer l'opérateur de notre résiliation pour un sursaut de leur part ? Croyez vous qu'un geste commercial sera effectué ? (j'en doute bien entendu)

 

Mais actuellement c'est une catastrophe, rien ne marche... J'ai tout essayé...

 

Bonne fin de journée à vous,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Baisse importante de débit internet

salut @SeamusWolf

 

@JuanLucas38

 


[...]

Faut-il menacer l'opérateur de notre résiliation pour un sursaut de leur part ? [...]


inutile et contre productif

 

un appel au 3900/réclamations sera nettement plus efficace

 


[...]
Croyez vous qu'un geste commercial sera effectué ? (j'en doute bien entendu)[...]

tes doutes bne sont absolument pas fondés

 

dès que le service sera rétabli, à nouveau 3900/réclamation, et tu auras sans aucun souci un geste comemrcial

 

à chaque fois que j'ai été exposé à un souci, j'ai été dédommagé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SeamusWolf
contributeur occasionnel
616  

Re: Baisse importante de débit internet

J'entends, et tu as raison, 

 

Mais la patiente commence à se faire rare, il faut me comprendre... 3 interventions, rien ne fonctionne ... 

 

On vous dit 'oui oui c'est notre réseau le problème on arrange ça dès ce soir'...

 

Je veux bien les croire sur parole, mais le soucis s'éternise sur une période de 1 mois et demi quand même, il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots...

 

J'attends de voir encore et encore avec le technicien qui passera ce samedi pour avoir 'peut être' une solution ...

 

Pour Sosh c'est le 3976 me semble t-il ? Je les contacterai pour un dédomagement si ça marche 'à chaque fois' pour toi ... Je verrais dans le cas contraire j'ai mes petites idées de migration d'opérateur 

 

C'est triste d'arrivé à un stade d'aller chez des connaissance pour avoir internet pour pouvoir envoyer des dossiers et fichiers à son travail ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Baisse importante de débit internet

salut @SeamusWolf

 

@JuanLucas38

 


@SeamusWolf  a écrit :

J'entends, et tu as raison, 

 

Mais la patiente commence à se faire rare, il faut me comprendre... 3 interventions, rien ne fonctionne ... 

[...]

ah je t'ai battu, 4 interventions pour moi et un conseiller au téléphone qui m'a quand même sorti que mon ordinateur n'était pas compatible avec internet (sic)

 

crois moi de la patience il en a fallu

 

pour le dédommagement, tu dois attendre que tout soit réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Baisse importante de débit internet

@fredolerouge

 

@SeamusWolf

 


un conseiller au téléphone qui m'a quand même sorti que mon ordinateur n'était pas compatible avec internet (sic)


 

Heu.... pour moi il a fallu souffler sur la prise 220V si si.....

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755452 membres inscrits 🧡

1435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne