- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Baisse importante de débit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse importante de débit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse importante de débit internet
re @SeamusWolf
il faut bien penser à tout faire, pas seulement le filtre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse importante de débit internet
Oui, biensûr, je regarderai tous ça !
Je vous informerai en temps et en heure !
Merci pour l'aide et les informations apportées, c'est très sympa !
Excellent weekend à toutes et à tous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse importante de débit internet
Attention pour la prise Téléphone RJ11 ça ne fonctionnera que si et uniquement SI tu n'as pas l'abonnement FT à 19€/mois.
Car il ne me semble pas avoir vu une confirmation de ta part.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse importante de débit internet
Non non, je confirme je n'ai pas d'abonnement de telephone fixe de 19 € simplement un abonnement internet/tv/tel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse importante de débit internet
Donc tu peux te passer du filtre ADSL et bien prendre la prise Téléphone/RJ11
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse importante de débit internet
Bonjour à toutes et à tous,
Je profite de la connection d'un ami pour vous donner des nouvelles de l'avancé des choses...
J'ai tout essayer mais rien ne marche...
J'ai donc fait le changement de câble RJ11, regardé le boitié téléphone .... mais ça n'a pas marché, et une fois de plus toujours pas d'internet....
Je n'ai plus rien depuis 1 semaine et demi ... Ma patiente commence à arrivé à son terme ...
J'ai donc pris rendez-vous avec un technicien (pour la 3eme fois), pour voir exactement où est le soucis et surtout comment le régler et RAPIDEMENT...
Faut-il menacer l'opérateur de notre résiliation pour un sursaut de leur part ? Croyez vous qu'un geste commercial sera effectué ? (j'en doute bien entendu)
Mais actuellement c'est une catastrophe, rien ne marche... J'ai tout essayé...
Bonne fin de journée à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse importante de débit internet
salut @SeamusWolf
[...]
Faut-il menacer l'opérateur de notre résiliation pour un sursaut de leur part ? [...]
inutile et contre productif
un appel au 3900/réclamations sera nettement plus efficace
[...]
Croyez vous qu'un geste commercial sera effectué ? (j'en doute bien entendu)[...]
tes doutes bne sont absolument pas fondés
dès que le service sera rétabli, à nouveau 3900/réclamation, et tu auras sans aucun souci un geste comemrcial
à chaque fois que j'ai été exposé à un souci, j'ai été dédommagé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse importante de débit internet
J'entends, et tu as raison,
Mais la patiente commence à se faire rare, il faut me comprendre... 3 interventions, rien ne fonctionne ...
On vous dit 'oui oui c'est notre réseau le problème on arrange ça dès ce soir'...
Je veux bien les croire sur parole, mais le soucis s'éternise sur une période de 1 mois et demi quand même, il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots...
J'attends de voir encore et encore avec le technicien qui passera ce samedi pour avoir 'peut être' une solution ...
Pour Sosh c'est le 3976 me semble t-il ? Je les contacterai pour un dédomagement si ça marche 'à chaque fois' pour toi ... Je verrais dans le cas contraire j'ai mes petites idées de migration d'opérateur
C'est triste d'arrivé à un stade d'aller chez des connaissance pour avoir internet pour pouvoir envoyer des dossiers et fichiers à son travail ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse importante de débit internet
salut @SeamusWolf
@SeamusWolf a écrit :
J'entends, et tu as raison,
Mais la patiente commence à se faire rare, il faut me comprendre... 3 interventions, rien ne fonctionne ...
[...]
ah je t'ai battu, 4 interventions pour moi et un conseiller au téléphone qui m'a quand même sorti que mon ordinateur n'était pas compatible avec internet (sic)
crois moi de la patience il en a fallu
pour le dédommagement, tu dois attendre que tout soit réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse importante de débit internet
un conseiller au téléphone qui m'a quand même sorti que mon ordinateur n'était pas compatible avec internet (sic)
Heu.... pour moi il a fallu souffler sur la prise 220V si si.....
Si on cherche un peu on finit par trouver