- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Baisse importante de débit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse importante de débit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse importante de débit internet
salut @JuanLucas38
ah oui quand même ![]()
moi quand le conseiller m'a sorti ça je lui ai demandé si lorsqu'elle appaleait Engie parce que elle n'avait plus de lumière on lui disait que c'est parce que ses ampoules n'étaient pas compatibles avec le réseau ErDF
pendant toute la conversation, j'entendais quelqu'un lui souffler des réponses, mais à ce moment là, grand silence au bout de la ligne
réponse un poil énervée et vexée du conseiller "alors on va vous envoyer un technicien et comme ça vient forcément de chez vous, ce sera payant"
mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !
le surlendemain, date du RDV avec le technicien, il m'appelle 5 minutes avant, me dit un truc du style "je pense avoir trouver ce qui ne va pas j'arrive"
5 minutes après, il est là, il démonte ma prise, fait sauter le condo 3 pattes (à l'époque je n'étais pas aguérri à ce type de choses) et miracle, plus de pertes de synchro et 3 mégas de mieux
et là, comme le techos a pu régler ça ne deux coups de cuiller à pot, il prend son temps pour tout m'expliquer, le DLM, la desserte domestique, et tout le reste
conseils qu'aujourd'hui je donne à mon tour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
Alors j'ai attendus le tecchnicien, il m'a appeller en milieu de matinée pour me dire :
'J'ai des clients dans un autre département, je ne peu pas venir, voyez avec le service client pour un autre RDV...'
C'est une blague ? Je suis resté courtois, mais ça a faillis partir verbalement ...![]()
Orange/Sosh, c'est donc terminé je vous le dit !![]()
Je ne suppirte pas ce genre de 'professionnel' que ce soit chez les techniciens que dans le 'service' assitance clientèle...
Donc pour le moment, aucuns problèmes n'est résolus, impossible de contacter le SAV de sosh car :
- 3976 me dirige vers le 3900
- 3900 me dirige soit vers le téléchargement de l'application MySosh ou sur le site internet de sosh
Oui merci, mais COMMENT JE FAIS SI JE N'AI PAS INTERNET BOR....... ![]()
Je vais regarder les prix, et surtout la qualité du SAV chez la concurrence ...
Merci pour vos réponses rapides, vous avez essayer de m'aider au mieux, je vous en remercie.![]()
Excellente journée à vous, et bon week-end.![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @SeamusWolf
sosh et orange sont la même boîte en terme d'infrastructure et de pas mal de chose, mais si ce n'est pas le même prix, c'est parce que ce n'est pas le même service
avec sosh, tout passe par le net, pas par le 3900
- « Précédent
- Suivant »