Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Beaucoup de ping depuis peu

Kerotroll
contributeur
303  

Beaucoup de ping depuis peu

Bonjour,

Jusqu'à il y a environ une semaine et demi, mon ping était stable(autour de 50/60).Toutefois depuis,je suis souvent à des niveau de ping de 200/300 ms, ce qui est fort désagréable.  Il arrive tout de même qu'il baisse à moins de 100 mais ce n'est que pour une petite durée.  A noter que mon debit descendant n'a pas changé et est toujours bon.

Y aurait-il une solution ou une explication à cela?

3 RÉPONSES 3
nodeficit
passionné
292  

Re : Beaucoup de ping depuis peu

As tu d'autres ordinateurs et cc dans le foyer?

Kerotroll
contributeur
266  

Le mien compris,nous avons 2 ordinateurs de connectés ainsi que une tablette et deux téléphones.

Toutefois,nous les possédions avant.

nodeficit
passionné
259  

Faudrait couper les autres et voir ce que ça donne , des fois un foutu virus d'un ordi met le bazar en envoyant des requêtes ping ou autre H24 et ça pourrit une connexion

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723490 membres inscrits 🧡

3487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne