Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Besoin d'infos, 3 jour plus d'internet >

kalou13
contributeur
361  

Besoin d'infos, 3 jour plus d'internet >

Bonjour, je posséde la fibre optique. ( je suis sur paris )

Depuis mardi je n'ai plus internet,tél, tv, cela devais revenir aujourdh'ui à 18. Aprés avoir demandé par tél, et via la page orange accident, mais maintenant le texte à changer :

Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange qui aurait dû être résolu selon nos prévisions.
Des moyens supplémentaires étant nécessaires, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date de rétablissement.
Mais celle-ci sera publiée sur cette page dès qu'elle sera connue.

Du coup quand je vois sa je m'inquiéte un peu, sa peut prendre des jours ... 

J'avais oublié de préciser que sur le boitier noir de la fibre optique tout es en vert ( les led ) mis à part update ou il n y'a rien (normal), mais ALARM es en rouge, je sais pas ce que cela veut dir emais j'ai peur que cela soit un soucis de chez moi-immeuble, et qui prenne de sjours à ce rendre compte de sa.

On m'a prêter une clée 3g, en passant je sais pas pourquoi on m'a pas passer une 4g ?

Le soucis elle as 10giga, il ne m'en reste plus que 3, je fait comment aprés ..

J'espere pouvoir avoir plus de précisions, merci.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re : Besoin d'infos, 3 jour plus d'internet >

salut @kalou13

malheureusement si il y a un souci local, nous autres clients ne pourrons pas t'en dire plus

pour le domino, il me smeble que tu peux le recharger

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne