Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus aucun service livebox fibre

Hollye
contributeur occasionnel
633  

Plus aucun service livebox fibre

Bonjour ,

Depuis hier matin , ma livebox est en panne totale.

Plus aucun service ne fonctionne et je ne sais pas c'est dû à quoi .

J'ai bien redemarré , ça fait la même chose . Il y  un "i" en Rouge et c'est marqué allez vous connecter sur myLiveBox.

J'ai contacté l'assistance , un technicien doit apparement venir , sachant que je dois payer les frais de déplacements. Ce qui n'est pas possible .

C'est ces même personnes qui sont venues effectuer mon installation .Je ne vois pas pourquoi je devrais payer .

De plus , je n'ai rien touché depuis .

Avez vous une solution à me proposer?

Merci.

6 RÉPONSES 6
Ohtna62
incollable
incollable
621  

Re : Plus aucun service livebox fibre

Bonjour @Hollye,

Concernant l'installation de la fibre sachez que les techniciens peuvent revenir chez vous gratuitement, à condition que leur déplacement se fasse dans les 30 jours suivant l'installation.

Lorsque vous vous connectez sur MyLivebox avez-vous plus d'informations ?

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
melet39
Orange Star
Orange Star
619  

bonjour @Hollye

les frais ne sont demandés que si cela vient de ton installation,si cela vient en dehors,il ne te sera rien facturé

si tu habite dans une résidence,y a t'il eu une intervention hier dans celle ci

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hollye
contributeur occasionnel
596  

Sur mylivebox,je ne sais pas trop où aller en fait .
C'est là que j'ai pu avoir une assistance en ligne et qui m'a parlé des frais de déplacements.
En tout cas c'est marqué que ni internet ni téléphone est disponible .

On m'a dit que ça venait de mon installation téléphonique privative . Sachant que je n'utilise pas de téléphone . J'ai que mon ordinateur .
J'habite dans une résidence oui, et je ne sais pas si il y a eu une intervention par contre .
On ne doit être que deux ou trois à posséder une livebox .
Umbre
contributeur
585  

Bonjour,

Nb : live box play fibre (noire) avec le boitier télé (forfait du milieu avec 200Mo)

J'ai le meme problème, plus d'internet depuis lundi matin : coupure brusque sans prevenir et depuis seul le logo orange est visible sur la box.

Ca avait été le meme cas ce we mais apres un redémarrage de la livebox play, internet était revenu...

La j'ai essayé plusieurs fois de redémaré mais rien, j'ai donc coupé tout le courant, en debranchant la multiprise (pas de probleme selon le techicien qui a installé la fibre debut novembre soit il y a un peu plus d'un mois, il s'agit de proteger la box de la foudre eventuellement) et depuis pas d'acces à la box...

Un probleme est detecté par le service automatique d'orange :

"Si vous n'avez pas de connexion internet avec votre Livebox Play, il se peut que vos identifiants enregistrés dans la Livebox Play soit erronés."

Le probleme c'ext que je n'ai pas acces au 192.168.1.1 et ne peut donc pas continuer la procédure (la suite par exemple est de verifiant les identifiant...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
551  

@Hollye 

Bonjour,

Je vous propose mon aide concernant la perte de vos services Orange.

Merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
549  

@Hollye 

Je ne peux que vous confirmer ce que vous a dit le conseiller que vous avez eu en E-Chat.

La vérification de votre installation nécessite le déplacement d'un technicien à domicile avec RDV. Je vous rappelle que la réparation est prise en charge par Orange et est garantie 3 mois et que seul le déplacement du technicien est facturé 69 €.

La ligne a été mise en service le 30/09/15 donc la garantie Prod de 15 jours ne peut pas s'appliquer.

Aucune autre intervention SAV n'a eu lieu jusqu'à aujourd'hui.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796958 membres inscrits 🧡

3423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne