- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Besoin d'un Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'un Airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'un Airbox
Bonjour !
Internet est coupé dans ma commune pour des travaux sur le passage au fibre, et en passant sans prévenir, brutale et directe, sans sommation.
Les travaux ont commencé le lundi 05/10 et sont prévus de durer toute la semaine.
Depuis ne j'ai aucun accès à Internet.
Je vois que j'ai une option 200Go accès Internet garantie.
J'ai demandé la mise en place de cette option.
Orange l'a fait.
OR, et c'est un grand OR, j'habite une zone blanche, et l'accès garantie à l'Internet nécessite une connexion 4G, ce que je n'ai pas, donc il faut monter un dossier pour avoir le prêt d'un Airbox gratuitement.
J'ai donc essayé de contacter la service des conseilleurs sans résultat, ainsi que le e-Bot pour demander un dossier pour un Airbox, mais à chaque fois j'ai une annonce m'expliquant que Internet est coupé pendant 1 semaine.
Certes, ça je le sais déjà, mais ce n'était pas la question que je voulais poser.
Comment donc contacter Orange pour la demande d'un prêt d'un Airbox ?
Merci aux membres du forum pour toute réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'un Airbox
bonjour @RufusO1
insiste au 3900,ou éventuellement prends rendez vous en boutique en attente du passage éventuel d'un webconseiller,mais si tu es en zone blanche ce sera idem
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'un Airbox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'un Airbox
Tu as écrit que tu n ' as plus internet et que ça va durer 1 semaine suite au passage de la fibre donc je suppose que tu es en connexion Adsl ou Vdsl alors si cela n ' a pas changé et sauf cas de force majeure ( incendie , terrassement qui aurait abimé le câble téléphone , attentat , intempéries graves etc ...) , on ne coupe pas la ligne existante fonctionnelle pendant un temps supérieur à 24 heures pour comme tu l ' indiques pour installer la fibre , je ne sais pas d ' ou vient cette information donc si tu es en panne voir le 3900 .
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'un Airbox
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'un Airbox
Ca je ne le savait pas. Merci pour le tuyau. Inutile d'insister alors.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'un Airbox
Bonjour @RufusO1
Je suis à votre écoute si vous souhaitez des informations complémentaires sur l'incident qui affecte votre ligne.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317971
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'un Airbox
Bonjour @RufusO1
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate que vous avez déjà porté réclamation à ce sujet, et une réponse négative vous a été apportée :
Comme indiqué sur l'article n° 5, rétablissement des services Internet, téléphone fixe, TV, des Conditions spécifiques des offres Open, Orange s'engage à rétablir les services interrompus dans un délai de douze jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du client par son service client.
Normalement, seul le dépassement du délai de rétablissement de douze jours ouvrables ouvre droit au client à une indemnité.
Ce montant est égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre ce délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effective.
Cette indemnité n'est pas due dans les cas où le retard n'est pas imputable à Orange en raison de la survenance d'une cause étrangère ou du fait du client.
Je souhaite votre satisfaction, et vous propose tout de même un dédommagement concernant votre semaine de panne.
La part de votre abonnement internet dans votre contrat étant de 35€, je peux appliquer sur votre prochaine facture un remboursement de 10€.
Je ne peux intervenir concernant votre abonnement Netflix, je vous invite à les contacter pour demander un dédommagement, si leurs conditions générales le permet.
Je ne peux intervenir non plus sur une perte de salaire.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Simon