- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Je veux joindre un conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe veux joindre un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux joindre un conseiller
Bonjour, voilà j'ai appeler le service 3900 qui me dit que j'ai un problème local sur ma ligne et que orange fait le nécessaire....
Sauf que moi je voudrais parler à un être humain !
Une personne qui me donne une air box oubien une solution ou des informations sur la panne le délais...
Hors pas de téléphone pour les agences orange, pas de mails de contact.
Et quand ont appel le 3900 un ordi répond toujours la même chose. Problème local et ça raccroche.
Comment faire donc pour avoir un être humain de chez Orange qui me réponde???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux joindre un conseiller
bonjour @Katsi89
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je veux joindre un conseiller
Bonjour @Katsi89
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !