Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Besoin de contacter l'assistance technique

Lucas_
contributeur
358  

Besoin de contacter l'assistance technique

Bonjour,

 

Client fibre depuis longtemps, je n'ai plus internet sur ma ligne depuis 3 jours.

Des travaux avait été annoncé par Orange, mais j'ai reçu un SMS de fin de travaux comme quoi c'est fini, mais la ligne est toujours coupée.

J'ai effectué des tests de connexion > qui me renvoient à l'aide orange avec un bot > qui me dit de faire un test de connexion > etc...

 

Il n'y a nulle part où contacter directement un service technique compétent visiblement, donc je me tourne vers cet endroit en dernier espoir...

 

Comment puis-je avoir quelqu'un de compétent chez Orange d'une manière ou d'une autre pour me dépanner ? c'est assez urgent quand même !


Solutions approuvées
Lucas_
contributeur
320  

Re: Besoin de contacter l'assistance technique

J'ai réussi à avoir quelqu'un via la discussion disponible sur l'application "Orange et moi", et résoudre mon problème.

 

C'est quand même fastidieux de trouver un point de contact.

 

Et non je ne veux pas d'un :

- bot inutile qui tourne en boucle sur ses propositions

- des pages "d'aides" trop génériques qui se renvoient entre elles sans avancer

- d'un numéro de standard labyrinthique

 

..quand j'ai un problème technique et urgent, et que j'ai déjà effectué les opération standard (diagnostic, redémarrage, etc..)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Besoin de contacter l'assistance technique

salut @Lucas_ 

 

nulle part ?

 

ah bon ?

 

pour orange, 3900

 

pour sosh, 3976

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lucas_
contributeur
321  

Re: Besoin de contacter l'assistance technique

J'ai réussi à avoir quelqu'un via la discussion disponible sur l'application "Orange et moi", et résoudre mon problème.

 

C'est quand même fastidieux de trouver un point de contact.

 

Et non je ne veux pas d'un :

- bot inutile qui tourne en boucle sur ses propositions

- des pages "d'aides" trop génériques qui se renvoient entre elles sans avancer

- d'un numéro de standard labyrinthique

 

..quand j'ai un problème technique et urgent, et que j'ai déjà effectué les opération standard (diagnostic, redémarrage, etc..)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706571 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne