Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection ordinateur / box 4

Gillou851
contributeur occasionnel
572  

connection ordinateur / box 4

Bonjour, je viens de changer de live box pour avoir maintenant la live box 4. J'ai bien connecté le wifi avec mon pc portable sans probléme. Par contre pour mon pc fixe il me demande un ID et mot de passe, alors qu'avant avec l'ancienne box tout fonctionnait. Je ne sais pas comment faire pour établir la liaison avec la box. Le tout est branché en RJ45 de la box au PC fixe ! Merci pour vos réponses

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: connection ordinateur / box 4

salut @Gillou851 

 

c'est à dire qu'il te demande un id/mot de passe ?

 

qui te demande ça ?

 

quel logiciel ?

 

en ethernet tu branches et tu es connecté

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gillou851
contributeur occasionnel
550  

Re: connection ordinateur / box 4

Bonjour fredo, le voyant du pc m'indique que je n'est pas de réseau lorsque je veux m'y connecté, il me demande ID et MDP.

Oui je suis bien co en cable Ethernet, j'ai rebranché à l'identique de mon ancienne box

Gillou851
contributeur occasionnel
532  

Re: connection ordinateur / box 4

Ha le modérateur à supprimer mon message ??????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: connection ordinateur / box 4

re @Gillou851 

 

tu n'as toujours pas répondu à ma question, te connecter avec quoi ? et qui te demande un identifiant/mot de passe ?

 

quel écran te présente cette demande ?

 

en ethernet, il n'y a rien à faire, tu branches et tu es connecté

 

les voyants de ta carte réseaux sont ils bien allumé ?

 

la livebox est bien synchronisée ? avec les trois icônes actives, internet (la planète), le wifi et le téléphone ?

 

 

tu as essayé plusieurs prises ethernet ? changé de câble ethernet ?

 

et co quoi ? cohabitation ? correction ? connexion ? (je te charrie mais si déjà, on n'est pas limité en nombre de lettres dans les messages alors utilises les bons termes)

 

quel message a été supprimé ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gillou851
contributeur occasionnel
507  

Re: connection ordinateur / box 4

Désolé, je suis connecté avec quoi ? en ADSL !

Une boite de dialogue s'ouvre lorsque je souhaite me connecté sur Internet me demandant un Identifiant et un mot de passe sur mon PC. Oui les voyants derrière le PC sont bien allumés . Les trois icônes sont bien allumés effectivement .

juste
star
star
453  

Re: connection ordinateur / box 4

Bonjour @Gillou851 @fredolerouge @juste 

Tu ne dis pas avec OS tu travailles .

Tu vas dans les :connexions et tu supprimes celle qui te demande un identifiant et un mot de passe 

ainsi lorsque tu vas lancer ton navigateur tu vas te connecter directement sur internet comme l ' a écrit Fredo .

 

Cordialement .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: connection ordinateur / box 4

re @Gillou851 

 

@juste 

 

mais justement, quelle boîte de dialogue ? c'est ça que je te demande

 

fais nous une capture d'écran

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne