Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Beug wifi extender 85Mbit/s

Gaetan38440
contributeur
1 135  

Beug wifi extender 85Mbit/s

Bonjour à tous, depuis un moment j'ai un problème avec mon wifi extender.

 

Quand je le branche et que je suis dans ma chambre, mon ordinateur le détecte avec toutes les barres à fond pas de soucis pour ça, mais au moment de me connecté il se connecte directement a ma livebox et je retrouve que 1 ou 2 barres de réseau. 

Cela est arrivé du jours au lendemain, j'ai déjà essayé de brancher, rebrancher etc mais rien n'y fait.

 

Si quelqu'un à une solution ou si c'est déjà arrivé a quelqu'un merci de faire signe...

 

Cordialement.

 

[EDIT: Fil de discussion déplacé].


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re : Beug wifi extender 85Mbit/s

salut

 

je pense que c'est tes plugs qui commencent à être fatigués, surtout que des 85 MBits/s, c'est vraiment obsolète

 

Tu as trois solutions suivant le besoin :

- les remplacer par de simples plugs ethernet en 200 MBits/s ou 500 MBits/s : c'est le moins cher et le plus performant

- si en plus de ton PC en ethernet tu as besoin de wifi pour d'autres appareils, connectes un routeur wifi derrière les plugs ethernet. Tu pourras y connecter le PC en ethernet et le reste en wifi

- prendre des nouveaux wifi extender en 200 MBits/s ou 500 MBits/s

 

honnêtement, bein que d'un point de vue prix ça se vale, si tu optes pour du wifi, je te recommande vivement la solution plugs+routeur, plus performant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
calypso01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 127  

Re : Beug wifi extender 85Mbit/s

Oui mais là ici, vous n' êtes pas dans le bon forum, ici c'est le forum Homelive.

Gaetan38440
contributeur
1 092  

Re : Beug wifi extender 85Mbit/s

Bonjour, 

 

Les modérateurs ont déplacés mon message merci quand même.

 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re : Beug wifi extender 85Mbit/s

salut

 

je pense que c'est tes plugs qui commencent à être fatigués, surtout que des 85 MBits/s, c'est vraiment obsolète

 

Tu as trois solutions suivant le besoin :

- les remplacer par de simples plugs ethernet en 200 MBits/s ou 500 MBits/s : c'est le moins cher et le plus performant

- si en plus de ton PC en ethernet tu as besoin de wifi pour d'autres appareils, connectes un routeur wifi derrière les plugs ethernet. Tu pourras y connecter le PC en ethernet et le reste en wifi

- prendre des nouveaux wifi extender en 200 MBits/s ou 500 MBits/s

 

honnêtement, bein que d'un point de vue prix ça se vale, si tu optes pour du wifi, je te recommande vivement la solution plugs+routeur, plus performant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gaetan38440
contributeur
1 078  

Re : Beug wifi extender 85Mbit/s

Merci beaucoup à toi pour tes réponses. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne