- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Bloc d'alimentation Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloc d'alimentation Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloc d'alimentation Livebox
Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours, une perte énorme de débit à partir de 21h40. Je passe à 0,6 méga en réception au lieu de 12 mégas !! J'ai une Livebox 4 noire et un décodeur noir également.
En faisant les tests via l'application, on me dit que c'est le bloc d'alimentation de la Livebox qui est défectueux. Mais on me dit aussi que c'est un problème sur la ligne et qu'un technicien doit intervenir après la mise en relation avec un conseiller.... sauf que vu l'horaire le service est fermé ! Autre test me dit que c'est mon décodeur qui est défectueux
Je précise que j'ai internet durant cette baisse sur le PC et je peux même regarder YouTube sur ma TV connectée.
Que dois-je faire ? M'agacer au téléphone avec un conseiller que j'aurai en journée au moment où tout fonctionne et que je n'ai pas de problème de connexion.
Je trouve hallucinant le nombre d'intervention entre chez moi et mes deux voisins ( un chez Orange, l'autre chez Free) pour des problèmes de connexion. De plus, je râle car la fibre est deux rues de chez nous et rien n'avance pour que nous en soyons équipés.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloc d'alimentation Livebox
salut @sayemon47
le plus simple est de rappeler dès l'ouverture du 3900 vers 8h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloc d'alimentation Livebox
Bonjour @sayemon47 @juste
Tu as écrit :
une perte énorme de débit à partir de 21h40. Je passe à 0,6 méga en réception au lieu de 12
C ' est curieux car tu peux regarder Youtube sur le téléviseur connecté .
Tu as écrit :
on me dit que c'est le bloc d'alimentation de la Livebox qui est défectueux.
Le bloc d ' alim serait défectueux seulement à partir de 21h40 ,
Je veux bien le croire car tout est possible ;
Plus sérieusement si tu as un boitier test DTI , branche ta livebox provisoirement dessus avec un seul ordi OK wifi désactivé et regarde si c ' est OK et si c ' est non OK faire comme demandé par Fredo .
Cordialement .