- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Blocage Compte Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage Compte Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon compte Orange est régulièrement bloqué pour "activité suspecte" Et cela toutes les semaines depuis novembre 2023.
A chaque fois, il me faut changer le mots de passe de mes adresses mails sur le pc, sur mon iphone et sur mon ipad.
Cela devient fastidieux.
J'ai joint un conseiller Orange par chat. Il m'a conseillé de m'adresser au 3900.
J'ai joint un conseillé au 3900. Il m'a conseillé de m'adresser à abuse@orange.fr
J'ai joint abuse@orange.fr. Aucune réponse....... Et ces blocages continnues.
J'utise mon compte Orange, mon pc, mon iphone et mon ipad a des fins privés.
Je suis protégé par Kaspersky Prenium et par un Vpn.
Que faire pour que ces bolcages intempestifs cessent ?
Merci
Thierry
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thierry12300
Commence par désactiver ton VPN
Ou mets lui une exception pour la messagerie
Avec la messagerie en mode SSL/TLS il ne sert strictement à rien à part chercher des emm...bêtements
Sans doute que l'IP utilisée dans ton VPN ne plaît pas à Orange
Cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thierry12300
Commence par désactiver ton VPN
Ou mets lui une exception pour la messagerie
Avec la messagerie en mode SSL/TLS il ne sert strictement à rien à part chercher des emm...bêtements
Sans doute que l'IP utilisée dans ton VPN ne plaît pas à Orange
Cdt