Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Blocage de l activation d une nouvelle ligne internet

04_80
contributeur
456  

Blocage de l activation d une nouvelle ligne internet

Bonjour je vient de M inscrire chez sfr car déconnexion internet sens arrêt chez orange
Sauf qu'il ne peuvent pas m activité ma ligne adsl car apparemment ça serais France telecom qui bloquerait que dois je faire. Téléphoner à orange ? Est ce que c'est orange qui bloque ? Merci
2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
444  

Re: Blocage de l activation d une nouvelle ligne internet

Bonsoir @04_80

 

Il semblerait que ton pseudo soit ton nmr de téléphone, c'est une très mauvaise idée de communiquer une telle info sur un forum public, je signale à la modération.

 

Pour ta question, ce n'est pas à toi de régler ce problème mais à ton nouveau FAI. J'espère que ton problème sera résolu mais si c'est la boucle locale qui est en cause tu rencontreras exactement les mêmes problèmes avec un autre fournisseur.

 

[EDIT: Mention modifiée suite changement de pseudonyme].

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
04_80
contributeur
366  

Re: Blocage de l activation d une nouvelle ligne internet

Merci je me suis réinscrit chez orange et sfr j'ai fait une retraction .comment on fait pour changer le pseudo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne