- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Bloquer l'utilisation de l'appli Ma Livebox ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquer l'utilisation de l'appli Ma Livebox ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-08-2021
19h02
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquer l'utilisation de l'appli Ma Livebox ?
Bonjour @FZS
@FZS a écrit :
J'ai mis un mot de passe à l'ouverture de session Windows sur son PC !
OK. Méthode radicale.
Ceci dit, il est possible de réinitialiser le mot de passe d'un user windows, mais il faut s'accrocher un peu. Les ados sont plus futés qu'on ne croie...!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
02-08-2021
19h55
Modifié le
02/08/2021
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquer l'utilisation de l'appli Ma Livebox ?
Mettre le compte du PC en local et non connecté via Windows. Lui tirer les vers du nez pour débloquer le PC via son compte et son mot de passe puis mettre le compte en local et mettre un code pin ou mot de passe.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »