- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Boîte mail détraquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail détraquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine je ne peux plus accéder à ma messagerie ni sur le web ni avec avec l'appli orange mail. Cette appli affiche "Problème technique rencontré pour afficher votre boîte mail. Veuillez réessayer."
Je peux toutefois utiliser cette boîte mail avec d'autres logiciels sous windows ou d'autres applis android. Mais je reçois les messages en 2 à 11 exemplaires, c'est pénible !
Le problème semble être survenu quand Orange m'a fait un nouveau contrat lors du passage à la fibre, est-ce une coincidence ?
Merci pour tout aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'expert doit me rappeler cet après-midi ...
Il a déjà dû intervenir car ça ne marchait toujours pas ce matin et maintenant tout est OK.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail détraquée
bonjour @Alain07500
en attente d'autres intervenants
éssaie de voir avec un conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon après avoir désactivé ton bloqueur de pub,clic sur la vignette à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail détraquée
Merci
Je viens de contacter un conseiller par chat.
Le problème n'est pas résolu, un expert doit me rappeler ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail détraquée
re @Alain07500
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'expert doit me rappeler cet après-midi ...
Il a déjà dû intervenir car ça ne marchait toujours pas ce matin et maintenant tout est OK.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail détraquée
Bonjour Alain
@Alain07500 a écrit :
Je peux toutefois utiliser cette boîte mail avec d'autres logiciels sous windows ou d'autres applis android. Mais je reçois les messages en 2 à 11 exemplaires, c'est pénible !
J'ai vu que ton problème d'accès était résoliu.
J'en suis heureux pour toi.
Il est normal que la panne ait touché le Webmail et l"appli mail Orange, l'appli mail Orange, utilise le webmail. C'est juste un affichage fait pour utiliser le webmail sur un écran-timbre-poste.
Je pense que l'utilisation du webmail est dangereuse (et je sais l'argumenter), alors ta remarque concernant les réceptions multiples m'intéresse.
Si tu le souhaites on peut essayer de supprimer ces réceptions multiples.
Elles surviennent quand on utilise IMAP et qu'on a créé des dossiers supplémentaires dans la boite mail par le web mail ou quand on ajoute au webmail un ou plusieurs comptes externes.
Généralement il suffit de ne pas accéder à plusieurs comptes via le webmail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail détraquée
J'avais déjà réussi à résoudre le problème des mails reçus plusieurs fois.
En fait c'est moi qui ai fait une bêtise.
Comme je n'avais pas accès à mon compte, j'avais essayé de relever mes mails à partir de mon autre compte ... Mais je n'avais plus pensé que celui-ci avait un renvoi vers le premier ... Les deux comptes jouaient au ping pong avec les mails ...
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail détraquée
OK, c'est bien ce à quoi je faisais allusion.
Pour accéder à toutes tes boites mail, je te recommande
- de dégrouper tes webmails
- d'utiliser les clients mails sur tes tel, tablette et ordi
Sur au moins un ordi tu devrais utiliser un outil comme Thunderbird ou Outlook où tous les comptes seraient configurés en POP avec l'option de laisser une copie des messages sur le serveur
La machine ainsi configurée fera office de sauvegarde, elle aura tous tes messages et ne supprimera rien des différentes boites mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail détraquée
OK
Merci pour ces conseils.