- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Boîtier fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîtier fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je viens de m’apercevoir que mon boîtier blanc pour la fibre n’ aucun témoin lumineux qui s’allume . Il me semble que le témoin vert était allumé auparavant ?
quelqu’un sait il si c’est normal ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si le voyant power n'est pas allumé... soit c'est le bloc secteur qui a lâché, soit c'est le régulateur d'alimentation interne et son fusible non réparable qui sont H/S.
Dans le premier cas un essais avec un bloc secteur de même caractéristiques volts@Ampères vous aidera. Si ca marche, le bloc secteur s'obtient auprès du 3900. Chez moi étant équipé avec des blocs secteurs identiques pour la box et le boitier : le test peut se faire tout seul sans se gratter le crâne (j'ai auparavant vérifié les caractéristiques électriques de mes blocs).
Dans le second cas ou si un secours avec un autre bloc secteur ne fonctionne pas , c'est appel au 3900 pour avoir un échange boitier+bloc secteur (les deux!!!). Attention a faire enregistrer votre nouveau boiter par le 3900, parce que sinon ça va moins bien marcher.
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtier fibre
Bonjour,
Vérifie tes connexions et reboote tes appareils.
Appelle le 3900 pour des précisions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si le voyant power n'est pas allumé... soit c'est le bloc secteur qui a lâché, soit c'est le régulateur d'alimentation interne et son fusible non réparable qui sont H/S.
Dans le premier cas un essais avec un bloc secteur de même caractéristiques volts@Ampères vous aidera. Si ca marche, le bloc secteur s'obtient auprès du 3900. Chez moi étant équipé avec des blocs secteurs identiques pour la box et le boitier : le test peut se faire tout seul sans se gratter le crâne (j'ai auparavant vérifié les caractéristiques électriques de mes blocs).
Dans le second cas ou si un secours avec un autre bloc secteur ne fonctionne pas , c'est appel au 3900 pour avoir un échange boitier+bloc secteur (les deux!!!). Attention a faire enregistrer votre nouveau boiter par le 3900, parce que sinon ça va moins bien marcher.
Hop!