Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Boite mail Bloquée

dupey91
contributeur
2 074  

Boite mail Bloquée

Bonjour, depuis deux jours impossible d'acceder à mes mails Orange, tout le reste marche bien, est ce du à l antivirus kaspersky ? Merci de votre aide.

 

Voici le message d erreur

 

Cette page ne peut pas s’afficher
  • Vérifiez que l’adresse Web https://webmail1c.orange.fr est correcte.
  • Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
  • Actualisez la page dans quelques minutes.
  • Vérifiez que tous les câbles réseau sont branchés.
  • Vérifiez que le mode avion est désactivé.
  • Vérifiez que votre commutateur sans fil est activé.
  • Regardez si vous pouvez vous connecter au haut débit mobile.
  • Redémarrez votre routeur.
Résoudre les problèmes de connexion
11 RÉPONSES 11
mg36
star
star
2 058  

Re : Boite mail Bloquée

Bonjour, 

Des problèmes entre Orange et Kaspersky ont effectivement été évoqués, qu'une nouvelle version de cet antivirus semble résoudre.  

Déjà, tu peux tester en désactivant la protection par Kaspersky...

Cordialement, mg36
Dan340
contributeur occasionnel
1 989  

Re : Boite mail Bloquée

Même problème depuis deux jours également.

Impossible de trouver une réponse ou joindre la hotline Kaspersky.

 

Effectivement en suspendant l'activation de Kaspersky, j'accède à ma boite mail orange. Mais ce n'est pas une solution.

 

Il semble donc bien que c'est Kasperky qui bloque.

Dan340
contributeur occasionnel
1 986  

Re : Boite mail Bloquée

Mon message d'erreur est différent:

 

Echec de la connexion sécurisée:

 

code erreur : SSL_ERROR_BAD_MAC_READ

mg36
star
star
1 973  

Re : Boite mail Bloquée

Dan340
contributeur occasionnel
1 953  

Re : Boite mail Bloquée

Bonjour Mg36,

 

Merci pour ton message. Une question cependant.

 

KAS 16.0.0.614 étant buguée, la nouvelle version KAS 16.0.1.445 semble résoudre le problème de boite mail bloquée.

 

Personnellement, j'utilise une versio KIS (Kaspersky Internet Sécurity) et non KAS (Kaspersky Anti Virus).

Existe-t-il une nouvelle version KIS ? qui règlerait mon souci.

 

Voici également ce que j'ai trouvé sur un forum Kaspersky :

 

https://forum.kaspersky.com/lofiversion/index.php/t346242.html

 

Merci pour votre réponse

 

 

mg36
star
star
1 951  

Re : Boite mail Bloquée

Bonjour,

Le problème, c'est Kaspersky ! Donc contacter son assistance...

Cordialement, mg36
amanie56
contributeur
1 921  

Re : Boite mail Bloquée

bonsoir, je suis dans le meme cas que vous depuis deux jours ,impossible d'afficher ma messagerie orange.

 

La seule maniere de se servir de la messagerie c'est en desactivant kaspersky

Dan340
contributeur occasionnel
1 899  

Re : Boite mail Bloquée

Bonjour,

 

Suspendre l'activation à chaque fois pour aller dans sa boite mail est pour le moins répétitif et fastidieux.

 

Une autre solution serait de désactiver dans la config Kasperky Vie privée (j'ai essayé, cela fonctionne), pour cela aller dans la config :

 

Configuration / Protection / basculer à gauche le bouton Vie / Privée.

 

A l'évidence il semblerait que ce problème de connexion à la Boite mail Orange est liée à une récente mise à jour de Kaspersky et concernerait bon nombre de clients Orange qui utilisent KIS 2016.

Certes c'est un problème Kasperky mais qui impacte les clients Orange.

Orange saurait-il toutefois si un correctif Kasperky est prévue.

 

Merci pour votre réponse

amanie56
contributeur
1 877  

Re : Boite mail Bloquée

Bonjour Dan 340,

 

Je viens d'essayer de désactiver la configuration de vie privée dans kaspersky et ça marche, merci a toi ,je peux voir ma messagerie sans desactiver kaspersky.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne